![]() |
Probleme clim 607 phase 1
Bonjour
J'ai un probleme de clim sur ma 607de 2003 2.2l jdid 136 le compresseur clim ne se déclenche pas quand j'appuie sur AC DONC pas de froid j'ai passé delphi le seul défaut au niveau de clim : capteur de température extérieure signal incorrect . Merci de m'aider sur ce panne |
salut,
"capteur de température extérieure signal incorrect ." la sonde sous le rétroviseur côté passager est hs |
Vous croyez que c'est à cause de ca le compresseur ne se déclenche pas
|
possible pas assez de gaz si le compresseur ne s'enclenche ,mais déjà réparer la sonde ext
|
Ok je vais la changer et je viens tiens en courant
|
si tu n a pas 2 bars minimum pas enclenchement compresseur.
|
bonjour
la sonde exterieur ne met la climatisation en rade essaye de faire une activation du compresseur avec un outil de diag verifier la bobine d'embrayage si c'est pas possible controler le bon fonctionnement des ventilos ,habitacle et moteur controler si il ya assez de charge dans le circuit controler les fusibles defaut du capteur de pression frigorigene cordialement |
Bonsoir,
Bobine d'embrayage du compresseur HS (Coupée). |
Bonjour
J'ai vérifié la bobine noir avec multimètre c'est ok pas coupe. Il me reste à vérifier si j'ai assez de gaz ou pas pour déclencher le compresseur |
bonjour,
la sonde hs n'empechera pas le déclenchement du compresseur par contre faut la changer car sinon ta clim fera du chaud ! mais dans un premier temps branche la machine clim et controle combien de gaz y a t il dans le circuit |
salut, c'est quelle valeur cette temp ext , en dessous de zero pas de clim
|
Hier soir quand j'ai pris la voiture il m'affiche la bon température a 2 degré prêt de ma 2ieme voiture j'ai juste nettoyé la sonde
|
donc si ton systeme de clim est reversible, ça te chauffe ,avec compresseur enclenché
c'est ton condenseur qui se refroidit ,sinon s'enclenche meme pas |
Quand j'appuie sur AC le compresseur ne se déclenche pas
---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h25 ---------- Je veux dire pas d'enclenchement du compresseur |
Salut, tu as essayé le test Actuateur pour entendre l'embrayage de ton compresseur?
Si ton compresseur est alimenté et qu'il est hs, tu dois voir aussi le fonctionnement des ventilo, ça peut être un moyen de contrôle rapide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27. |