![]() |
probleme direction assisté 207
salut,
j'ai un probléme de direction assisté de 207 1.6hdi 2012 aprés diagnostique par diagbox le défaut c'est aucune connexion avec boitier direction assisté. j'ai vérifier les visible , OK votre Proposition SVP Merci d'avance |
Si tu peut essayer un autre BSM
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
contrôle ton faisceau a ton connecteur , tes alim et masse et ton can .
|
Merci pour les réponses.
|
Salut,
Si ton bloc electrique sur ta crémaillère a 2 connecteurs (2Vnoir +3V noir) alors ces infos peuvent t'aider: -2V Noir : Voie N°2= Masse, Voie N°1 = + Permanent ) -3V Noir : Voie 2+3 = Liaison Can avec le BSI -3V Noir : Voie 1 en liaison avec Voie N°21 du 28 Voie gris du BSM. J'espère que ca va t'aider |
Le VIN stp pour te fournir la bonne schematique et te donner la bonne demarche à suivre.
|
salut tous le monde
peugeot tech aurais tu le schémas pour une 307 vin: VF33CRHYB82991270 ? stp |
salut
sa sent le bsm comme l'a precisé moateez |
hello amigo ne te casse pas la tete c un problem conu sur les 206 ya memme un poste sur le fofo change le moteur de ta direction et le problem sera regler http://www.tlemcen-electronic.com/fo...p/t-25902.html pour plus d info
|
Exactement comme dit joujou problème du moteur de direction remplace le ou fait le réparer j'ai déja fait faire réparer plusieurs moteur de direction assister le mec me la fait en 15 min top chrono.
|
salut
Citation:
merci |
Citation:
Sent from my SM-G920F using Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12. |