![]() |
Golf 5 140 BKD claque !! (résolu)
salut le moteur claque !! au diag rien a part EGR debit insuffisant detecté !
on entends un souffle ds le filtre a air ! a part cà elle démarre au quart de tour la puissance y est rien d'autre de suspect !! juste tac tac !! et le moteur tremble un peu en accélérant, pas au ralenti merci toutes pistes seront bienvenues @ bon weekend |
Slt jp si ta injecteurs pompe a mon avis l arbre a came et mort ..
|
BKD c'est des injecteurs pompe.
|
Citation:
on va enlever le carter d'huile voir si il y a des morceaux de bielles plutot ! @++ passe un bon weekend l'ami |
ça dépend du clac clac si egr n'arrive pas a ouvrir ça redonne le même claquement aussi tant que tu as des défauts sur l'egr.
essaye de démarrer en débranchant l'egr. |
On a galérer une fois sur une leon elle claquait sauf quel tirait pas y avais aucun soucis de raté sa claquait au niveau de la boîte à air et enfaite une came était bouffée
|
Citation:
on a boucher la commande de vide de la soupape et effacé les def , apres essai sur route plus de temoin allumé plus de def ! mais toujours tac tac le moteur claque ! le bruit suit le régime ! j'ai essayé une autre technique ! j'ai lancé le moteur a 4000 trs/mn puis coupé le contact !! il claque mm en redescendant sans injections ! probleme mécanique surement !!?? @ passe un bon weekend |
Je suis quasi sure jp probleme aac regarde tu verra
|
Citation:
je reviens te dire dans la semaine qui arrive j'ai bloqué la voiture pour démonter/controler @ merci |
Ta raison jp le bkd que j'ai été embêté était propre l aac hs 161 000 km
|
180000 ici !! passe un bon weekend je te dirai
@ |
Sa roule bon week end ..
Merci |
Donc c'est l'aac.
a confirmer. |
c plus facile pour nous d'enlever le cache AAC ensuite voir a l’œil nu si une came est bouffée sans démonter trop!!! c moins évident !! mais cà mérite d'etre controlé précautionneusement
on rendra compte avec photo si c le cas, car il y a quand mm ce souffle dans le filtre a air @++ |
Perso je l'ai pas vue de suite et y avais ce souffle qui l intrigai comme si y avais les gaz qui partait sa résonnait dans la boite a air tu verra bien.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36. |