![]() |
Probleme clef 206 essence
Hello a tous,
J'ai un probleme avec ma 206 , elle a etait acheter avec une clef . Le chien a manger la clef entiere , il reste que la lame de clef , je me retrouve dans la mouise pour la demarrer . Comment faire pour refaire une clef ? Je possede mini zedbull , diagbox , programmateur gq4x Voici ci dessous photo du calculo moteur et j'ai la ref du bsi |
1 pièce(s) jointe(s)
voici la photo du calculateur moteur
|
La reference du bsi est Siemens S105872300D / T1
|
Slt il te faut lire la hc05 Motorola du bsi et recoder un pcf7935 . Je sais pas si zedbull le fait correctement depuis dump meme si il est present . Après tu peu l'achèter pretailler au vin avec le bon transpondeur pour une 40aine d'euros chez peugeot
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ---------- Ou faire un off sur le marelli car le hc05 tu pourra pas lire avec gq4x mais par contre la 28f512 de lecu oui Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Me faut un xprog alors ? Pour la hc05 ?
|
Oui mais il te faudra un support deja tester pour hc05 car les chinois le vende défectueux ensuite obligatoire faut dessoider
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Vaut mieux immo off .
Ta la procedures sur sa ? |
La je suis sur téléphone mais ce soir je regarderai
bonsoir,
ou plus simple tu va chez peugeot recup ton code pin ensuite sur ebay se vende des clef vierge et vue que tu as diagbox tu pourra telecoder ta nouvelle clef ! |
Pourquoi te prendre la tete??
Tu vas chez monsieur pigeot Tu achete une clee simple 33 ou 34 euros taillee et avec son transpondeur Tu commande en meme temp l etiquette code a 2e et tu code tousa pour moins de 50e t est bon! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'aime me faire chier :D
|
Citation:
Slt
Derniere solution, laxatif pour le chien et attente du retour du transponder. |
Probleme resolu ;)
Un grand merci a selim au passage |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |