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Problème bmw 525d e60 automatique elle s'eteint en roulant et demarre direct après
Bonjours,
voilà je suis sur le forum depuis un certain temps et j'ai un soucis avec ma bmw e60 525d 177ch en automatique de 2005 encore avec la clé comme la e39 donc du coup elle s'éteint en roulant je me gare comme je peu sur le côté et elle redémarrer tout aussitôt j'ai changé le relais de pompe vert j'ai changé filtre a mazoute même le filtre a air qui était un peu crade en pensant qu'il était encrasser la voiture se coupe toujours rien n'a changé je le passe a la valise avec ista et rien ne s'affiche comme erreur a part bougie de préchauffage pompe a eau ihka et réchauffeur de mazoute qui je pense n'on rien avoir avec mon soucis car la voiture avait déjà sa depuis le début les défault donc ma question pompe dans le reservoir fatigué capteur arbre a cam ou pmh ou la pompe a injecteur dans le moteur je suis un peu perdu je viens a vos lumières merci a oui la vanne egr est desactivé et le fap a été supprimé mécaniquement et electroniquement voilà bonne journée |
c est peut être ta pompe de gavage.
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Bonjour, capteur arbre à came en défaut c'est très courant. le calculateur ne détecte aucun défaut en plus
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bonjours il n'y a aucun default meme lors de la coupure j'ai mis la valise direct sans coupé le contact ista et il ne me met rien du tous pareil que quand je fais un check quand elle est juste sur le contacte
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j'ai eu le même problème et j'ai changer le capteur de pression e rampe commune
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bonsoir
verdier ta linge 30 (12V) cdlt |
Bonsoir c'est ou ça car j'ai aucun voyant moteur ...
je dois verifier quoi exactement? j'ai pas compris |
Hello,
Essaie la voiture avec le débitmètre débranché pour voir. |
bonjour
vérifier tes cosses de ta batterie est ce qu'il sont bien serre dans le coffre. cdlt |
j'ai déja vu ue e60 courant coupé c'était le cable masse sur la batterie on l'a changé et plus de problème, peut ètre c pas le mm problème que toi mais c quelque chose a vérifié
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On a plus de nouvelle , ta panne a été résolue ? Si non à quel fréquence as tu ce souci , à chaque fois qu elle est chaude ? et elle tombe en panne et ensuite elle redémarre mais après elle retombe en panne instantanément ?
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Bonsoir ben j'ai essayer plusieur chose et je n'es toujours pas trouver j'ai tester le débit de la pompe après les capteur s'il était foutu il me metterais une erreur hors quand y'a la panne je branche ista et rien comme erreur ben des fois a chaud elle coupe direct une fois puis sa va des fois elle coupe plusieur fois pendant que je roule sa dépend mais jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours su la rédémarer bon après j'ai une deuxieme voiture citadine d'ou j 'essaye de plus trop l'utilisé temps que j'ai pas résolu la panne qui est assez frequante et dangereuse
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Ta voiture n'a pas une reprogrammation de puissance ?
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non juste retirer le fap mécanique et electroniquement
pas de programation au depart quand j'ai acheter le véhicule il y'avais un boitier tuning box car le fap etait casser perte de puissance donc j'ai vidé le fap et supprimé la regénération du fap dans le dde et desactiver l egr car bcp de soucis avec voilà l historique |
salut dtc off... remet ton fichier ori pour voir.
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