![]() |
Lire ecu sirius 32
Bonjour je dois faire immo off ecu sirius 32 monter sur clio 1.4 j ai essayer lire flash 29f200bb au galletto mais passe pas je choisi sirius 32 passe pas boot mode mais si je prend ddcr renault ca passe ca me sort fichier 242ko mais ya que des lettre pas de numero donc je pense qu il est pas bon est ce que qlq 1 a deja reussi a lire cet ecu ou bien il faut dessouder et lire programmateur merci
|
bonjour
dessoude ta flasch si ta pas le matos qu'il faut cordialement |
salut au ktag passe comme une lettre a la poste lecture et ecriture crdt
|
Salut en boot et au ktag j'ai jamais réussi les flash de marque amd...
|
Salut sirius 32 fait au ktag clone à 4 reprises pour ma part crdt
|
merci info quel version k tag tu as ou alors vaut mieux investir programmer gqx4
|
Ktag version 6070 crdt
|
Salut va voir la !
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...611#post535611 Bonne soirée Y.B tec ---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h17 ---------- Citation:
Je vais tester passe très bien avec le je vais tester passe très bien avec le catalogue k-tag version 6.70 |
Salut avec galletto v54 j en ai fait plein en boot, flash amd comprise quand ç est de la BB aussi
|
Pardon mon iPhone déconne
J'ai testé le week-end dernier avec le k-tag 6.70 passe très bien sur AMD du Sirus 32 |
oui mais galletto passe pas je vais prendre ktag merci a tous
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h16 ---------- quel version 2.23 ou 2.11 QUI ONT FIRWARE 6070 |
Je ne sais vraiment pas .
Moi je l'ai fait avec La 2.08 en 6.70 |
Salu yb tec peux tu me dire dans quoi investir soit ktag ou bien programmer gqx4 avec adptateur flash
|
Pour ce model de calculo avec le k-tag juste une soudure pour le boot mode !
Avec le GQ4X tu pourra faire plus de modèle. par contre je sais pas si tu doit déposer l'epprom ou si tu peux faire des pinout avec . Je pense que oui Moi mon prochain investissement sera le GQ4X il prend beaucoup de model que le upa USB ne fait pas . Bonne soirée Y.B tec |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |