![]() |
codes injecteurs 1.4HDI PAR DUMP EPROM
1 pièce(s) jointe(s)
salut
j'ai besoin extrait les codes injecteurs svp |
Citation:
Chemin du dump: C:\Users\Utilisateur\Downloads\1.4HDI__PIN_SY22.bi n Date du décodage :10/07/2017 22:02:15 ### Décodage complet du dump ### Refroidissement moteur :Groupe motoventilateur 2 vitesses (avec air conditionné) Capteur de pression climatisation :Pressostat linéaire Boîte de vitesses :Boîte de vitesses manuelle longue Classe alternateur :Classe 15 Carrosserie :Pompe HP CP32 (connecteur coudé) Chauffage additionnel :Résistance dans l'air ou l'eau commandée par le BSI Contrôle de stabilité (ESP) :Absent Régulation de vitesse véhicule :Absent Boîtier de servitude intelligent (BSI) :Relié au calculateur contrôle moteur par liaison multiplexée Liaison avec la boîte automatique :Non applicable Antiblocage de roues (ABS) :Présent Limitation de vitesse véhicule :Absent Injecteur cylindre n° 1: 027F2570 Injecteur cylindre n° 2: FEBD7F40 Injecteur cylindre n° 3: F63F3F60 Injecteur cylindre n° 4: 048E2510 Code PIN : SY22 |
Citation:
c'est quoi le soft que tu utilise ? cordialement |
merci diagnosis29
je trouve les meme codes exact apre remeter le dump origine avec pp2000 |
Citation:
soft Made by J-Sky :biggrinjester: |
Citation:
je peut le DL quelque part ? cordialement |
Citation:
je suis interessé aussi svp ::D |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici le résultat en image... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1499770506 |
Citation:
Bravo !:peace:joli taf !!! en partage ? en vente ? ::D Cdt |
salut les amis
j'ai besoin virginistaion mon dump svp car le soft uid3.2 extrait un autre dump pas l'originale (j'ai comparer le N° SW sur l'eprom 1037370239) |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila ton fichier virginisé , désolé pour le retard j'avais pas vu ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |