![]() |
gps ecran cassée clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,
Une amie a une clio 3 phase 2 et son ecran gps est cassé (cf image) Faut il qu'elle le change entierement ? radio fonctionne Merci à vous |
bonjour , oui il faut le remplacer et le programmer et le configurer chez Renault par un neuf , la pose d un occasion fonctionne une fois sur deux jusqu a coupure batterie et la fonctionne plus ; après c est effacement vin et date intervention avec renolink par exemple , bon courage.
|
Ya pas un autre moyen?!! Car sa va couter bonbon chez renault
Jai can clip Merci ;) |
bonjour , si en occasion mais soit tu monte une collection complète ( l écran va avec la radio , l interface multimédia et éventuellement l ampli etc etc , soit tu monte un écran d occase et sa marcheras peut être jusqu au jour ou le système multimédia se réinitialise (coupure batterie) et la tu auras le message = connect diag tool , clip ne te seras d aucune aide même avec un accès a Renault net , peut être avec renolink ??? de toutes manières la seul façon pour toi d être fixer c est d essayer ...tiens nous au courant . bon courage.
|
je vais essayer d'acheter un gps avec la meme ref pour ne changer QUE l'ecran cassé
Merci pour ton aide hsf Je te tiens au courant ;) |
J'en es en stock envoi ta reference..
|
merci douls encore une fois ;)
je le démonte demain et te dis la réf Merci |
Salut
Alors jai remplacé mon gps par un meme (meme reference) et tout fonctionne :)) Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03. |