![]() |
Urgent W204 clé non reconnu pas de contact
Salam
Gros souci sur 1 merco w204 cle non reconnu la cle tourne mais pas demarrage. Si probleme d'ezs /elv si quelqun peu depanner ds le secteur remunere Sur corbeil essonnes la personne doit partir demain matin. |
Citation:
es que tu passé un coup de diag l'ami |
Salam amor
Impossible frere pas de contact donc pas de comunication. |
oui je sais je connais se problème j'ai fait une y'a un mois de sa et sans problème
|
D'apres toi quelle serait la solution?
|
et bien de trouver quelqu'un pour te programmer sa et sa te coutera moins chère
si vraiment ta clé a un souci chose qui mes déjà arrivé tu peut trouvé des clés pas chère SI TU EN VEUT UNE CLÉ JE PEUT TE DONNER UNE ADRESSE PAS LOIN DE CHEZ TOI EN MP es que tu as une deuxième ou pas |
Jai essaye les 2 cle et rien c la meme chose je tourne la cle jusquen position demarrage mais rien c valable pour les 2cles
|
OK ta centralisation fonctionne ou pas sinon teste la avec ton téléphone appuie sur les touche allume téléphone mode camera et regarde si tu voie une lumière infrarouge
|
Centralisation ok par contre le mode infrarouge g pas testé.
---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h51 ---------- Mais sa serai qd mm une sacre coincidence que les 2cles soient hs |
1.....SE QUE SA SERAI BIEN DE PASSER UN COUP DE DIAG JUSTE POUR AVOIR UNE IDÉES
2.....VÉRIFIE TES FUSIBLE 3.....PROBLÈME EZS OU (ELV) IL FAUT LE MCU ET PASSER LE DUMP DANS SKC ET VÉRIFIER SI ENDROIT DE TES DEUX CLÉS ACTIVE OU PAS POUR SA IL FAUT DU MATOS REGARDE CETTE VIDÉO ET DIT MOI :https://www.dailymotion.com/video/x2n8iwz |
Je ferai le diag demain inshaallah et je verifierai les fusible .
Les fusibles compartiment moteur sont ok. ---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h19 ---------- Oui C'est exactement le mm souci!! |
Salam
Donc aprez diag de l'ezs j'avais 2 defaut dysfonctionnement mecanique interne, Depose de l'ezs et de la colonne de direction pour reparation petite question l'emulateur fonctionne bien ladessus les chinois vendent 1emulateur a mettre en lieu et place de l 'elv efficace ou pas??? Pour l'antivol je c que c pas efficace mais surtt pour la recidive ... |
Les defauts sont lus dans l'EZS, mais portent sur le verrou de colonne?
Tu peux poster ici les codes defauts? |
Citation:
Oui effectivement c'est l'elv qui deconne qd je mettais la clé j'entendais un petit bip quasi inaudible au niveau de l'elv clairement le signal de la clé etait bien reconnu mais la partie mecanique de l'elv ne suivait pas . Dsl jai pas memorisé les codes defaut exact . |
En fonction des defauts, est ce que ce n'est pas le moteur qui ne fait plus son office?
Si c'est cela essaie de remplacer le moteur. si le moteur ne fais plus sont travaille il se peut que l'EZS empeche de mettre le contact et donc de démarrer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |