![]() |
C3 1.4 HDI 8HX sonne !! (résolu)
salut j'ai cette C3 qui sonne tous les 200 / 300 mètres le voyant pression d'huile s'allume furtivement !! et ding ding !! rien au diag !!
on a débranché le capteur de pression d'huile c pareil ! je pense le faisceau a la masse !! j'ai besoin du schéma pour C3 1.4 hdi SID 802 merci @++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
C'est une revue pour C3 mais je n'ai pas vérifié si le SID 802 y est présent. Ouvres le dossier et cliques sur: "sommaire" Crdl. |
Sûrement t'as crépine d'huile qui laisse mal passé l'huile.
|
Citation:
la pression d'huile est bonne ! on a débranché le capteur de pression d'huile et c'est pareil donc rien a voir avec pression d'huile !!!! fausse infos !! je voudrai retirer un cable du capteur vers le calculateur c pour cà je cherche le cablage @++ |
Des fois même avec une vidange cela ne suffit pas..
Combien de kilomètre à ton véhicule ? |
1 pièce(s) jointe(s)
salut ,
voila l'affectaion mais pas sur que ça passe par le calculateur moteur mais peut etre directement au tdb a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
info pression d huile (capteur pression 4110) passe par le BSM >> bsi >> instrumentation information pression huile passe par VAN CAR1 toute info ci dessous |
effectivement , passe par le BSM
merci a vous avec tout cà je devrais m'en sortir @++ ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- Citation:
le faisceau je pense !!?? @++ ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Citation:
voilà pour les infos @++ ---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h39 ---------- c'est la voiture du curé du village !!! MDR |
Salut jphp
Donne moi ton chassis en privé Je te trouve le schéma pour ta c3 Bonne soirée Y.B tec |
Citation:
merci a toi @ ++ |
A tu l'immatriculation ?avec l'immat je peu trouver le chassis !
---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h55 ---------- Sinon bon pour demain tu peu compter sur moi ! Ce sera mieux avec le schéma qui va avec ton chassis Bonne soirée |
:smilielol5::smilielol5::smilielol5:
Citation:
:smilielol5::smilielol5: |
Salut,
Si je me rapelle bien, les effets sonores sur peugeot citroen viennent du com2000 ce serait bien de jeter un oeil dessus. |
Salut résolu j'ai coupé le fil sur le BSM et tiré une autre ligne juqu'au capteur de pression d'huile ca marche plus de sonnerie intempestives
@++ |
OUI j'ai une 206 1.4 le ding ding dans mon cas c'est la batterie fatigué mais pas morte
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05. |