Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   code pin 307 hdi fap de 2007 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/68269-code-pin-307-hdi-fap-de-2007-a.html)

jaguar51 23/07/2017 02h20

code pin 307 hdi fap de 2007

bonjour

j'ai besoin de votre aide pour reprogrammer une clé dans diagbox je doit taper le code pin a un moment pour valider .

est ce qu'il est possible d'avoir ce code pin en passent directement par la prise OBD de la voiture avec un outil spécifique .

amrougafsa 23/07/2017 02h58

Salut
pin code seulement depuis dump et le plus facile pour toi c'est de poster le dump 95160 de calculateur moteur EDC16C34 sinon le dump de BSI.

jah83 23/07/2017 07h12

Non tu as aussi du matos qui peut lire via obd. Avdi, fvdi , smoke...

Sinon tu le demandes tout simplement chez PSA

Kennfeld 23/07/2017 08h27

oui y a du bon matos qui peut le lire

IO en fait parti sinon
sinon t'ouvre le dump dans ols et ca te donne le pin même sur dump crypté ça me donne le pin en clair que je peux alors changer tout comme chassis et config

pouettedu76 23/07/2017 09h34

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 540247)
oui y a du bon matos qui peut le lire

IO en fait parti sinon
sinon t'ouvre le dump dans ols et ca te donne le pin même sur dump crypté ça me donne le pin en clair que je peux alors changer tout comme chassis et config

Tu peut changez sa ou dans ols ? s'il te plait ? et la on parle bien du dump bsi voir dump eprom de l'ecu ? merci car comme tu le sais je suis un tres grand curieux et aussi aime comprendre les choses cordialement :d

ecutech 23/07/2017 10h10

Salut on part en delire totale si le gars demande ce genre de question c'est qu'il ny connais pas grand chose . On lui parle de ols io ......... Si il connaissait ts ca il poserait meme pas la question.
Bref si tu as un minimum de matériels . Cad lecture eeprom tu pourra lextraire du calculateur moteur ou du bsi . Ou sinon carte grise pièce d'identité et 2.19e chez peugeot et tu doit pouvoir l'avoir suivant la gentillesse de ton agent .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

jaguar51 23/07/2017 13h36

bonjour

effectivement comme la dit ROJHAT je n'y connais pas grand chose , donc je vais dans un premier temps me rendre cher PSA et essayer d'avoir ce fameux pin , je vous tiens informer . merci a tous de votre aide .

Kennfeld 23/07/2017 14h17

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 540263)
Tu peut changez sa ou dans ols ? s'il te plait ? et la on parle bien du dump bsi voir dump eprom de l'ecu ? merci car comme tu le sais je suis un tres grand curieux et aussi aime comprendre les choses cordialement :d

moi suis en version beta ;)
j'ai fait une petite video

pour le cas c'est une dump bsi2004-p09-00

passé dans eeprom analyser pour la vérif et cela correspond bien
anyway j'ai la voiture devant la porte donc le numéro de chassis est sur et le pin aussi car j'ai fait un pin check au diag et ca réponds ok

jaguar51 27/07/2017 05h03

bonjour

je me suis rendu cher PSA ou j'ai réussi a récupérer ce fameux code PIN , sa na pas ete simple car j'ai bien crus que le gars n'allait pas me le donner , il ma dit normalement ce code est réserver au professionnel en aucun cas il doit vous servir .il a passer un coups de fil a la maison mère et il a finit par me le noté sur un bout de papier HOUFFF.

je n'ai plus cas programmer ma clé avec diagbox et sa sera bon normalement .

encore merci a tous.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10.