![]() |
comment trouver code pin 207 cc suite changement calculateur
Slt a tous
J ai un 207 cc et j aimerai pouvoir parametrer ma cle pour pouvoir fermer la voiture. Je possede mpps et lexia, merci de votre aide ---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- Vu que le calculateur a ete changer je n ai aucun moyen d avoir le pin chez peugeot |
c'est facile tu list la dump du compteur ou du calculo malade ....
---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- donne plus d'infos si l'ecu est vierge .... on peut coder le code pin du numéro de chassis on l'obtient par vin to pin |
Citation:
Lis ton calculateur si tu c'est pas faire sinon raproche toi d'un pro Ou a psa il vont te vendre le code pin pour 2€90 ---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Quelle année la 207?? |
salut l apprentissage des clef se fait de la bsi et non du calculateur moteur mon ami
|
Citation:
Interdit ??? Frere concessionnaire tu va en prison vilain ! |
Prison je vois pas le rapport pour un code pin
|
Citation:
ben si vin to pin est interdit ... |
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour toute vos réponses pour peugeot c est mort car il le font grâce a la carte grise et donc le code sera incorrect
j ai extrait la carto grace a mpps je peut faire faire quoi avec je mets en pièces jointe le fichier si quelqun peut m aider merci a tous |
c est quoi comme 207 cc motorisation , c est quoi la ref de l ecu ??
faut donner plus d info pour t aider ---------- Post added at 07h31 ---------- Previous post was at 07h30 ---------- ta voiture demarre ou pas car je vois parametrer ta clé ?? |
Citation:
c'est une flash c'est pas bon |
la voiture demare sans transpondeur
j ariv pas a trouver apprentissage de cle dans pps |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40. |