![]() |
Immo Vierge BMT N2 Clio 2
Salut Salem les amies, Quelqu'un un Vierge de la 93c46 pour un BMT SAGEM N2 car je pense que mon dump est corrompu.(voyant antidemarrage clignote vite) aucun code cle reçu.
|
salut le problem ce la cle votre ush et bonne
bonne chance |
Salut
Comme dis notre ami Si clignotement rapide de la led anti démarrage lors de mise du contact Le problème c'est la clef |
J'ai deja eu 3 cas similaire le soucis venai toujours de l'uch...pourtant..
|
SALUT ce la voiteur a une 2eme clef essayer la
bonne chance |
2 clés sur le véhicule mais apparemment que une cle reprogrammer...
Soudure du transpondeur refaite mais le problème persiste.Donc n'essayer de reprogrammer les clee ? |
Salut
Si tu as le zedbull mini ou autre et un transpondeur t5 essaye de faire une clef pour tester parce qui c'est vraiment l'uch le problème un vierge ne servira à rien je pense |
salut vous aves test la bobine de clef
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens au cas ou tu veux essayer avec un autre uch d'occazz
pass en mp |
Merci les gars pour votre aide.
Cle tester avec zedbull...La cle est reconnu est le code est lu... Eeprom 9346 mi sur un autre uch est toujours pareil... Je pense fichier corrompu |
Slt quel et ton calculateur fais un off si tu peu possible qui soit hs ton bmt
|
Oui je pense aussi...
Oui sinon je vaus Faire un off... |
Test le Vierge d'uch sur un autre uch d'occasion ou sur le même
Si la led anti démarrage clignote rapidement alors problème du côté habitacle comme la clef , uch ou la bague Et si la led reste fixe alors le problème se situe coter moteur et donc peut être le calculateur d'injection |
Ok je vais test ça...merci
|
J'ai opter pour un immo off pour Faire au plus simple.
Par contre j'ai le voyant de l'antidemarrage qui reste clignoter,vous auriez la solution pour cela. J'ai constaté que avec le bmt Vierge il reste éteint,mais est ce que avec le bmt Vierge tous les options fonctionneront ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48. |