![]() |
|
bmw 320d e46 ne demarre plus
bjr a tous,j ai un soucis avec une e46 320d moteur m47 avec une super pompe vp44,qui ne demarre plus je n ai pas défauts mise a part bougies prechauffage,apparement je n ai pas gasoil qui sort des injecteurs(j ai mis un injecteur a l exterieur pour voir et rien ne sort par contre ca sort bien aux tuyaux mais je me demande si il y a assez de pression??j ai remplacer la ppe(occasion) et toujours pareil??merci
|
salut change les bougies !!
ou démarre au start pilote ! @++ |
Tu as contrôler la pression Dans la rampe à l'aide du Diag ?si oui tu as combien en pression ?
|
Salut,
fils de capteur acc denudé en contact avec le cache moteur. |
bjr a tous et merci de votre aide,il demarre au start pilote!!,il n y a pas de rail ni capteur acc sur ce moteur vous vous trompez de modele, c est une pompe vp 44!!je repete il n y a rien au niveau de la sortis injecteurs!!
|
salut
il faut bien amorcer le circuit de carburant a vérifier capteur de rotation de la pompe (vitesse pompe ) doit correspondre a la vitesse du pmh |
salut , comme dit amourh59 vérifier le fonctionnement du capteur rotor interne à la pompe , tu a mis une pompe d'ocass mais comment la tu calé , elle doivent etre calé au poil de cul pret , avec un comparateur avant la repose et blocage de la pompe et suivant les année l'immo est dedans donc clonage ou immo off
|
slt,je l ai recaler en pmh et blocage de celle ci avec la vis prevu a cette effet sur le coté de la pompe(elles etaient tte les monté )!oui justement j allais vous demander jai vu dans les parametres que les tours de ppe ne correspondais pas la vitesse tours moteur??ils sont divisé par deux!!es ce normal??pour l antidem normalement pas dans la ppe sur ce modele!!merci votre aide
|
Salut
normal quand la pompe fait 1 tour le vilo en fait 2 T'aurais pas plutôt un problème de purge du circuit go ? |
Hello,
Vérifie si ton filtre à gasoil est bien plein, tu as peut être un problème avec la pompe de gavage. |
salut si ca démarre au start pilote alors change tes bougies !!!
@++ |
Citation:
sur sont premier post, pas de gazoil qui sort des injecteurs je ne crois pas que ce soit un problème de bougies. |
il faudrait qu'il précise si ca démarre au start pilote et ca tourne ! aprés !?
ou ca démarre au start pilote et ca cale dés qu'il ni en a plus !!? @ |
Je pense que ca cale des que le start pilote est brulé.
tu auras plus d'aide et des conseils plus pertinents si tu mettais une capture des parametres pendant que le demarreur est lancé. Un detail pas Ok pour le calculo et il injecte jamais. Sur les N47 il faut lancer une procedure de reamorcage apres toute intervention sur le circuit gasoil, avec delphi,rheingold,wow ou autre... ca fait tourner la pompe de gavage pendant 30sec pareil sur les M47?? je pourrais pas te le confirmer. Aussi il me semble qu'il y a 2 pompes de gavages sur ces modeles. a prendre avec des pincettes mais verifies tout ca. |
Citation:
a suivre @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |
|