![]() |
problème compte tour audi a4 8e 1.9 tdi
bonjours a tous
suite a une problème d'alimentation du calculateur moteur sur une audi a4 8e 1.8 tdi 101cv de 2002 mon compte tour ne descend pas plus bas que 3000 tr/min et ce même lorsque le moteur est arreter par contre quand j’accélère il monte bien mais avec chaque fois 3000 tr minute de trop afficher , de plus la jauge a gasoil ne fonctionne plus hors que cette dernière allai même avec la coupure de alimentation de l’écu . quelqu'un a t-il déjà u le soucis ? y a-t-il un manipulation avec le vcds pour réinitialisé ce dernier? d'avance merci |
bonjours a tous, comme je peut voir 24 lecture et aucune réponse , ces un problème qui n'a pas du arriver souvent, quelqu'un aurait-il un début de piste pour moi? d'avance merci
|
salut, je ne connais pas specialement ton modele, je regarderais si un apprentissage est necessaire pour commencer, je ferais un test un actionneurs peut etre que celui ci le remetra dans l ordre sinon j ouvre le compteur et je les remets manuellement comme sur 206 mais je ne garantie pas que sa marche..
|
d’accord je vais voir pour qu'un pote repasse avec son vcds et je te tient au jus, merci
|
salut essaye un reset batterie
@+ |
bonjours, quand tu dis un reset batterie tu veut dire simplement débrancher la batterie une dizaine de minute afin de réinitialisé les calculateur ?
|
salut tu débranche les 2 bornes sur la batterie tu les mets en contact l'une avec l'autre hors batterie pendant 30 s ( mode sommeil de tous les calculateurs ) puis tu rebranche
tu mets le contact 30 s (mode reveil) tu coupe 30 s et tu essaye @++ |
tres bien j'essaie cette solution demain et je vous tient au courant, d'avance merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49. |