![]() |
bmw e46 320 td 2002 - test injecteur
Bonjour,
sur ma 320d suite a une casse turbo, que j'ai changer ainsi que toutes les durites, ma voiture fume pas mal noir. Je précise que tout a été changer sur ce véhicule et neuf (débitmetre, vanne egr, etc...), sauf les injecteurs. La fumée et les ratés a bas régime me font penser a un problème d'injection, je test les retours, et sur les 4 injecteurs aucune gasoil ne sort en retour. Je comprend donc pas d'ou cela vient? un régulateur de pression? la pompe a injection ? les 4 injecteurs bloqués ouvert ? |
Citation:
l'a tu passais a la valise ? si oui quel sont les codes défauts ? a tu vérifiais si ton turbo fuiller pas d’huile dans l'admission d'air il suffit de démonter la durite turbo -> Intercooler bonne fin de soirée |
je l'ai passer a la valise, aucun défaut.
Le turbo est neuf et oui j'ai déjà vérifier la durite, pas d'huile qui pourrait expliquer la fumée, c'est la première piste que j'avais exploré. |
Citation:
|
non non sur a 100% que mon turbo a pas de soucis. j'ai vérifié pas mal de fois le turbo et je sais que c'est bon a ce niveau.
Mais déjà est-ce normal d'avoir 0 quantité de retour sur ce type d'injecteur ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33. |