![]() |
manque puissance 206 1.6 hdi 110cv
bonjour j a i souci 1.6 hdi 109 cv elle roule bien mais j ai souci puissance a 3500 tour manque puissance je suis obliger d appuyer a fond pedale accelerateur .j ai aucun defaut j ai supprimer fap.jai juste souci quand la voiture et en reserve j ai voyant antipollution s allume et mode degrader des que je remet; gazoil elle redevient normal.si mon reservoir est sale peut il causer se probleme et comment controler debit d air. est ce que trou admission s il sont sale peut provoquer ce probleme merci
|
Slt nas tu et sure que l'admission et pas hs c'est en plastique j'en ai deja changer plusieurs fendu
|
je sais pas faut que je regarde
|
Bonjour,
Le manque de puissance est arrivé avec la suppression du FAP ? Quelle panne apparaît à la lecture des défauts ? Si tu as une valise de diag, tu peux avoir accès aux paramètres moteur. |
si j ai diagbox souci j ai aucun defaut remonte. 1er mlonte bien dans tour mais en 3 eme elle a du mal a aller a3500et 4000 tr .pour monter a 110km je suis obliger d appuiyer a fond dessus j ai parametre gazoil air je vais faire screen au ralenti et a 3000tr. au point mort elle monte a 4000tr facilement
|
peut etre que en reserve tu aspire de l'air avec le gasoil donc mauvais rendement moteur et peut etre fume un peu. Tu as essayé avec le reservoir a la moitiée du plein
|
Salut
Comme demande pilouf Les perte de puissance avant ou aprés fap off?? |
Filtre à Gasoil ? J'ai eu ça sur un picasso 1.6, fond de réservoir mode degradé, résolu apres remplacement du filtre.
|
RESOLU DONC defapafe fait que sur ecu et pas nettoyer fap j ai demonter et bien nettoyer au karcher il ete boucher et cata aussi . la voiture monte en 3 eme a 4 000 tr sans forcer il me reste plus souci quand je suis en reserve elle coupe et mode degrader je vais demonter reservoir voir sil est sal ou pas merci
---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h10 ---------- avec 20 euro gazoil plus de souci des que je suis en reserve que j ai souci |
Citation:
si tu défape electroniquement sans perforer le fap un minimum ! il va se colmater en qq jours ! ensuite certaines déclenche un mode dégradée en cas de reserve de carburant ! pour consommer le minimum et t'emmener jusqu'aux pompe ! @+ |
salu non je pense pas que mode degrader pour aller a la pompe ca me parait un peu gros car j ai des coupure moteur.et pour fap j ai voulu trou un peu mais j ai hesiter je vais redemonter et le percer
|
sort le system de pompage du reservoir, des algues ???
@++ |
Regarde d'abord ton filtre à gasoil s'il est niquel regardes plutot coté réservoir. injecteurs ok pas de crasses?
|
resolu comme des algue dans reservoir nettoyage et plus souci en reserve merci
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44. |