![]() |
immo off ford edc16
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous,
j'aurais besoin d'un off, il parait que c'est partiel mais au moins pour essayer le démarrage sur ford focus 1.6tdci 7m51-12a650-ub Pièce jointe 59110 Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
essai sa pass mp
|
Hello,
je viens de tester le off, la voiture reste toujours en anti démarrage. .. Je pense je vais me trouver un kit démarrage ça sera plus simple . Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk |
Salut
Pas immo off sur ce modèle. |
Citation:
Oui je sais ce n'ai que un partielle ? Mais la voiture reste toujours en anti démarrage, et la j'ai le compteur qui fait des hiéroglyphes qui ce faisais pas avant :eek: Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk |
Salut ton problème dantidem vient du fait que ton compteur commence a etre hs et vue que ford fonctionne par syncro et reconnaissance clef vue la panne du compteur tu pert la synchronisation donc voyant fixe ou clignotant et pas de démarrage . Vue que c chronique sur focus cmax remplacer un kit ne sert à rien car tot ou tard ton problème reviendra . Apres ca se répare tres bien
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Merci rojhat
Mais comment fait Ton pour la Reparation Sur ce model c'est quelque chose de récurent chez Ford, y'a t-il une solution fiable pour réparer ou mettre un off complet qui fonctionne . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut
vous auriez un pdf ou tuto pour les reparation compteur ford?? merci |
J'ai oublier préciser, le problème est apparu après un léger choc avant (pc avant , calandre, capot et fixation phare ) et tout qui après la voiture n'a plus voulu démarrer (antidem)
Chez ford il voulais changer module ecc ou eec, les calculo et reprog. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Petit up pour une aide svp
Citation:
Citation:
pour moi hors sujet cdlt |
Salut à tous .
J'ai réussi à avoir un compteur de focus phase 2 (esthétiquement pas les même ) connecteur ok et au branchement ok, mais toujours cette antidemarrzge . Serait-il possible de swap leprom direct ? Ou par lecture écriture vu la différence de phase ? Merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut!
T'es sur que c'est pas une coupure carburant comme sur les KA tout simplement? Apres un choc, même léger, la coupure se met parfois en marche. Du coup ca bloque tout. Je te passe quand même un partiel moi aussi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h30. |