![]() |
Def015 mascotte camion démarre plus Help
Salut à tous j'ai mon oncle qui as changer sont commodo sur un mascotte 130ch moteur sofim problème essuis glace bref il le change et tjr pareille il décide de toucher au relais sur l uch le jaune il le défais et remai ... Le camion démarre même plus du coup au diagnostic impossible d avoir le dialogue avec l écu en déf j'ai d015 relai électrovanne
Et ligne non coder .. La centralisation fonctionne La bague sur le ne iman a était changer toujours pareille La question est ce que écu hs? Ou à cause du déf relai électrovanne donnerais pas de jus à l écu? Merci à ceux qui m'aideront |
Salut
quelle annee ton mascott ton relais jaune enleve dans compartiment moteur ou sous volant voyant antidemarrage fixe ou etient |
SLM tony moi je pense à un problème de relais gestion moteur peut être pas à sa bonne place où essaie de le repérer et shunté la borne 30 et 87 avec un morceau de file et tu verra allé bon courage
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Salut deja merci de ton aide en desous du volant le relai voyant anti démarrage s eteint au contact
---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Personne aurai une rta partant du uch ? Pour voir ou il y as un relai spécifique svp |
Est ce que sa peut avoir une relations avec le relai r34?ou 983
Merci encore si oui ou se situe til? |
Pas d'autre avis?
|
Slt tony dans les parametre de l immo y a donc le défaut de ligne codé tu a la clip tu peu nous faire un screen dans l immo
Greg |
Les clef sont reconnu ! Quand je regarde le code et reconnu clef actif
---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- Se qui me chagrinne c'est que pas de diag avec l ecu... |
Salut
J ai la rta si tu veux |
salut controle les fusibles compartiment moteur a coté du phare gauche !
a la lampe témoin @ |
Citation:
|
Daccort donc clé reconnue le voyant s éteint normalement etc
|
Peut être que ton calculateur n'es pas alimenté à vérifier
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui je pense qu'il et pas alimenté ... Je vais attendre la rta au pire demain je vais regardé les fusible et relais comme jp a conseiller javez juste regarder talheur |
Slt contrôle tous tes fusibles surtout ceux en 5a et 10 cacher a droite du neiman ton problème apc ecu vient de la . Ou du relais si la diode a claqué
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13. |