![]() |
120d pas de démarrage suite changement batterie
Salut à tous.
J'ai changé le moteur d'un 120d suite à une casse de distri. Donc tout s'est bien passé, le moteur démarre nickel jusqu'au moment ou je code avec ma valise delphi le changement de batterie. Depuis plus de démarrage, la pompe à gazoil ne tourne plus. J'ai le defaut A54D message pompe a carburant incorrect, recepteur: combi, transmetteurs: JBE/EKP Quelqu'un à une solution ??? |
tu as la batterie a l'arrière ?
|
Oui, batterie dans le coffre
|
salut
ça ressemble que EKP n'est plus alimenter en tension est ce que tu peut vérifier ça?? si tu alimente directement avec 12 v la pompe a gavage et voir si ça démarre cdlt |
il ya un fusible dans le cable de la batterie qui bloc le demarrage normalement tu peux la demarrer par les bornes avant et repare le probleme du cable suit ton ceble et trouve le fusible sur le rouge
|
fusible sur borne + (cosse de batterie )
sertissage sous plastique rouge |
En branchant la pompe en direct la voiture à démarrer 🤗
Par contre quel est le boîtier qui l'alimente ? |
Donc après relecture. Le boîtier EKP n'est pas alimenté
|
c'est bien sa ton probléme il faut que tu essaye de comprendre pour le calculateur EKP n'est pas alimenter...
essaye de trouver le schéma électrique pour voir ça vient d'ou l'alimentation |
Bon et bien problème résolu, en cherchant un problème d'autoradio, le fusible qui alimente le boitier EKP a été déplacé :7:
Par contre où trouvez vous les schéma élec pour BMW ? Merci à tous ! |
si tu as wow tu peut l'avoir dans l'onglet donné technique
cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved