![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut à tous.
J'ai changé le moteur d'un 120d suite à une casse de distri. Donc tout s'est bien passé, le moteur démarre nickel jusqu'au moment ou je code avec ma valise delphi le changement de batterie. Depuis plus de démarrage, la pompe à gazoil ne tourne plus. J'ai le defaut A54D message pompe a carburant incorrect, recepteur: combi, transmetteurs: JBE/EKP Quelqu'un à une solution ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as la batterie a l'arrière ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | babar (18/09/2017) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Oui, batterie dans le coffre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 665
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ça ressemble que EKP n'est plus alimenter en tension est ce que tu peut vérifier ça?? si tu alimente directement avec 12 v la pompe a gavage et voir si ça démarre cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 579
Thanks: 982
Thanked 810 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il ya un fusible dans le cable de la batterie qui bloc le demarrage normalement tu peux la demarrer par les bornes avant et repare le probleme du cable suit ton ceble et trouve le fusible sur le rouge
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 030
Thanks: 7 185
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fusible sur borne + (cosse de batterie )
sertissage sous plastique rouge |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
En branchant la pompe en direct la voiture à démarrer 🤗
Par contre quel est le boîtier qui l'alimente ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babar For This Useful Post: | shasse (18/09/2017) |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Donc après relecture. Le boîtier EKP n'est pas alimenté
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babar For This Useful Post: | shasse (18/09/2017) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 665
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est bien sa ton probléme il faut que tu essaye de comprendre pour le calculateur EKP n'est pas alimenter...
essaye de trouver le schéma électrique pour voir ça vient d'ou l'alimentation |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bon et bien problème résolu, en cherchant un problème d'autoradio, le fusible qui alimente le boitier EKP a été déplacé
![]() Par contre où trouvez vous les schéma élec pour BMW ? Merci à tous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babar For This Useful Post: | omarino (19/09/2017) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 665
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as wow tu peut l'avoir dans l'onglet donné technique
cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to omarino For This Useful Post: | babar (19/09/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme démarrage suite changement injecteur CLIO 2 DCI 80 cv | FreeStar76 | Mécanique générale | 54 | 05/07/2017 11h35 |
clio 3 1.5 dci probleme démarrage après changement batterie | MOUS25 | Mécanique générale | 11 | 14/06/2017 12h11 |
Changement Module FRM E87 120d | samnguen | BMW | 8 | 08/03/2017 07h12 |
Changement de km apres changement de batterie | djspike | Tableau de bord en général | 1 | 08/04/2016 15h27 |
307 HDI ne demarre pas suite probleme batterie | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 03/05/2010 08h07 |