![]() |
recherche kit demarrage 1.4 hdi siemes sid 806
bonjour
je recherche kit demarrage c3 de 2005 1.4 hdi siemes sid 806 avec comme ref 5ws40285c-t sw9660300280 hw9653451880 bsi 96 59285380 je suis pret de marseille au cas ou merci a vous |
Salut
Pourquoi tu cherche un kit ? C’est quoi le problème de la voiture J’ai des calculateur et bsi mais pas de kit |
salut
ben demarre plus j ai quasiment tous teste electrovanne ,capteur ,recherche de fuite fusible ect.... j ai mis un post dans a section "citroen " ci tu peux jete un oeil dessus , du coup j ai un fort doute soit bsi ou bsm |
ne demarre pas
salut
le moindre de choses c'est de savoir avec quelle boitier que tu peux dialoguer et avec le quelle tu ne peux pas dialoguer ? ensuite si dialogue avec ecu controle des paramétres principaux état de l'ecu verrouillé ou non verrouillé ? si non verrouillé et sous action de démarreur 1=combien de regime moteur t/mn ? 2=synchronisation oui ou non? 3=combien de pression de rail ? poste tous ca et on vas t'aidé merci. |
Citation:
ben j ai ouvert un post sur le sujet j ai quasiment tout explique du mieux possible regard ci tu peux dans la section citroen je pense que tu aurai plus d infos |
Si ton bsi est encore bon... prend un sid806 vierge et telecoder!? Pas plus simple et moin chèr?
|
Salut l’ami ta changer le relais double ?
Ta changer le faisceau des injecteur ? C’est la maladie la dessus Et dans un kit de démarrage t’auras Pas le bsm il est pas coder Mais commence par le relais double et le faisceau injecteur |
|
Citation:
non je n ai pas change le faisceau parce j ai meme pas le gasoil qui arrive au injecteur je pense que le problème ce trouve en amont (ci je me trompe pas bien sur ) |
Un sid 806 j’en ai un vierge si tu veux
---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- Le relais double est derrière la batterie derrière le calculateur de direction assisté |
Citation:
|
Citation:
Sur calculateur SID tu as une electro pour le débit et une seconde pour la pression GO . Pour avoir du carburant en sortie de pompe il te faut avoir la commande sur l'électro de débit ok ( en paramètre environ 30% ) ce qui ce traduit par un 12 volt sur une cosse via bien souvent le BSM et la commande via le RCO venant du calculateur moteur . Si tu as bien le 12 volts , regarde la résistance de ton électro , normalement environ 3 ohms , si ok , mettre une masse sur la seconde cosse de l'électrovanne est voir si véhicule démarre . Si ok , alors calculateur hS ( driver ) si ne démarre toujours pas et pression GO toujours a 0 voir la pompe HP. Si tu as besoin j'ai de la doc sur le SID 806 * A+ |
Citation:
est faisceau injecteur j ai controle je ne trouve rien de suspecte |
Citation:
ci une personne vend un lexia sur marseille est environ j,e suis preneur le mien a laché ya un moment |
Citation:
tu l'as vu ou ça ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51. |