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hadil 07/10/2017 17h51

recherche kit demarrage 1.4 hdi siemes sid 806
 
bonjour


je recherche kit demarrage c3 de 2005 1.4 hdi siemes sid 806

avec comme ref 5ws40285c-t

sw9660300280
hw9653451880

bsi 96 59285380

je suis pret de marseille au cas ou

merci a vous

ECU diag 07/10/2017 18h37

Salut
Pourquoi tu cherche un kit ?
C’est quoi le problème de la voiture
J’ai des calculateur et bsi mais pas de kit

hadil 07/10/2017 18h52

salut

ben demarre plus j ai quasiment tous teste electrovanne ,capteur ,recherche de fuite fusible ect.... j ai mis un post dans a section "citroen " ci tu peux jete un oeil dessus ,
du coup j ai un fort doute soit bsi ou bsm

samb4064 07/10/2017 19h21

ne demarre pas
 
salut
le moindre de choses c'est de savoir avec quelle boitier que tu peux dialoguer et avec le quelle tu ne peux pas dialoguer ?
ensuite si dialogue avec ecu controle des paramétres principaux
état de l'ecu verrouillé ou non verrouillé ?
si non verrouillé et sous action de démarreur
1=combien de regime moteur t/mn ?
2=synchronisation oui ou non?
3=combien de pression de rail ?
poste tous ca et on vas t'aidé merci.

hadil 07/10/2017 19h54

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 555413)
salut
le moindre de choses c'est de savoir avec quelle boitier que tu peux dialoguer et avec le quelle tu ne peux pas dialoguer ?
ensuite si dialogue avec ecu controle des paramétres principaux
état de l'ecu verrouillé ou non verrouillé ?
si non verrouillé et sous action de démarreur
1=combien de regime moteur t/mn ?
2=synchronisation oui ou non?
3=combien de pression de rail ?
poste tous ca et on vas t'aidé merci.

salut

ben j ai ouvert un post sur le sujet j ai quasiment tout explique du mieux possible regard ci tu peux dans la section citroen
je pense que tu aurai plus d infos

tico 07/10/2017 20h30

Si ton bsi est encore bon... prend un sid806 vierge et telecoder!? Pas plus simple et moin chèr?

ECU diag 07/10/2017 20h32

Salut l’ami ta changer le relais double ?
Ta changer le faisceau des injecteur ?
C’est la maladie la dessus
Et dans un kit de démarrage t’auras Pas le bsm il est pas coder
Mais commence par le relais double et le faisceau injecteur

kalagane 07/10/2017 20h41

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=69745

hadil 07/10/2017 20h43

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 555450)
Salut l’ami ta changer le relais double ?
Ta changer le faisceau des injecteur ?
C’est la maladie la dessus
Et dans un kit de démarrage t’auras Pas le bsm il est pas coder
Mais commence par le relais double et le faisceau injecteur

salut nou ce trouve ce relais double stp ??

non je n ai pas change le faisceau parce j ai meme pas le gasoil qui arrive au injecteur je pense que le problème ce trouve en amont (ci je me trompe pas bien sur )

ECU diag 07/10/2017 21h00

Un sid 806 j’en ai un vierge si tu veux

---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------

Le relais double est derrière la batterie derrière le calculateur de direction assisté

hadil 07/10/2017 21h18

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 555465)
Un sid 806 j’en ai un vierge si tu veux

---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------

Le relais double est derrière la batterie derrière le calculateur de direction assisté

ok je vais voire ca demain ,oui au pire je te contacter pour le le vierge

dreamland 07/10/2017 22h05

Citation:

Envoyé par hadil (Message 555458)

non je n ai pas change le faisceau parce j ai meme pas le gasoil qui arrive au injecteur je pense que le problème ce trouve en amont (ci je me trompe pas bien sur )

Hello

Sur calculateur SID tu as une electro pour le débit et une seconde pour la pression GO .
Pour avoir du carburant en sortie de pompe il te faut avoir la commande sur l'électro de débit ok ( en paramètre environ 30% ) ce qui ce traduit par un 12 volt sur une cosse via bien souvent le BSM et la commande via le RCO venant du calculateur moteur .

Si tu as bien le 12 volts , regarde la résistance de ton électro , normalement environ 3 ohms , si ok , mettre une masse sur la seconde cosse de l'électrovanne est voir si véhicule démarre .
Si ok , alors calculateur hS ( driver ) si ne démarre toujours pas et pression GO toujours a 0 voir la pompe HP.

Si tu as besoin j'ai de la doc sur le SID 806 *

A+

hadil 08/10/2017 16h07

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 555450)
Salut l’ami ta changer le relais double ?
Ta changer le faisceau des injecteur ?
C’est la maladie la dessus
Et dans un kit de démarrage t’auras Pas le bsm il est pas coder
Mais commence par le relais double et le faisceau injecteur

salut ,je vient de change le relais double toujour rien (relais prise sur une voiture qui roule )
est faisceau injecteur j ai controle je ne trouve rien de suspecte

hadil 08/10/2017 16h23

Citation:

Envoyé par hadil (Message 555664)
salut ,je vient de change le relais double toujour rien (relais prise sur une voiture qui roule )
est faisceau injecteur j ai controle je ne trouve rien de suspecte


ci une personne vend un lexia sur marseille est environ j,e suis preneur

le mien a laché ya un moment

S-keys 08/10/2017 18h29

Citation:

Envoyé par hadil (Message 555664)
salut ,je vient de change le relais double toujour rien (relais prise sur une voiture qui roule )
est faisceau injecteur j ai controle je ne trouve rien de suspecte

relais double ?? :21:
tu l'as vu ou ça ?


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