![]() |
Impossible de trouver code pin 5P08
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Tout est dans le titre. Il m'est impossible d'extraire le pin d'une 5P08 d'un calculateur edc15C2. Pourtant le dump semble correct. Lu avec GX-4x4 Testé sur 2 eeproms aucune des lecture ne me permet d'extraire le pin. Merci pour votre aide |
Salut ecu une fiche je supose?..
|
Non 3 broches
|
bonsoir,
surement deja en immo off |
Bonsoir
je confirme pas de pin déjà en off ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- Citation:
|
Ca ne m'était même pas venu à l'idée que le calculo était déjà en off...pourtant le véhicule ne démarre pas!
|
Citation:
peux tu nous dire c'est quoi comme voiture ? as tu essayer en appuyant le coupe circuit sous le capot (bouton rouge) ? |
salut
pourquoi pas dire de quel vehicule exacte tu parle ? eeprom en off veut pas dire qu'elle demarre , car pas tous eeprom off soufi !! |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut
tes deux dumps sont en ADC1 (immo 1ère génération) donc code PIN non stocké dans l'eeprom Pour info, toutes les 607 sont en ADC1 Par contre, ton dump de 206 doit venir d'un modèle 1 connecteur avec HW 6.1 Peux tu donner les ref 0281...... ? et nous donner + d'infos... ? |
En fait le dump de 206 était juste un test!C'etait une vieille eeprom qui trainait que j'ai testé.
Le véhicule sur lequel je travaille est une 607 2.2 Hdi. Bosch edc15C2 0281011516 Je soupçonne un problème de fusibles je vais me rendre demain sur place pour regarder. Merci en tt cas a vous tous, je ne manquerais pas de vous tenir informés! |
Bonjour a tous!
Donc immo off sur flash et eeprom et un bon nettoyage de toutes les connectiques m'a permis de redémarrer le véhicule. Merci à tous! |
J'ai eu le meme probleme exactement que toi, au final il faut récupérer le PIN sur le BSI c'est plus simple
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39. |