![]() |
Code defaut 1512
Bonjour
j ai un code defaut 1512 jumpy 2002 edc15 3 plug ?je vois pas vraie ment a quoi correspond ce default merci |
Bonjour
P1512 Entrée réveil ADC l'ADC (antidémarrage codé) ferme l'électrovanne d'arrivé gazole intégré au module électronique de la pompe si le bon code n'est pas rentrer. Lors du remplacement de la pompe et donc de la déconnection du module électrovanne,et pour éviter d'avoir des problemes ensuite pour redémarrer,il est bon de connaitre la procédure Procédure avant dépose : - Mettre le contact. - Composer le code utilisateur puis le noter. - Ne pas couper le contact. - Débrancher le connecteur du module de pompe. - Couper le contact. ---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h17 ---------- pour toi edc 15 ,ça doit être gérer par le calculateur. ---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- c'est pas suite a un immo off ?????? Ou une reprogrammation ????? |
Citation:
cdl ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h32 ---------- Citation:
cdl |
salut regarde ===>>> http://www.obd-codes.com/trouble_codes/
p1512 pour PSA controle rampe d'adm coincée fermé !! le swirl ??? bon weekend |
RE
c'est quoi ton outil de diag ????? |
Citation:
delphi cdl |
re
essaie avec wow et diag box pour voir !!!!!!!!!! c'est la première fois que je vois ce code défaut !!!!!!!!!! Mais jphp a surement raison , je n'en doute pas ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 15h03 ---------- c'est quoi le swirl ??? |
Citation:
d’abords il doit savoir si son jumpy est equipé d'un swirl ?? le système permet d'optimiser la pression turbo a bas régime ! en gros on sépare le collecteur d'admission en 2 ! avec des volets sur 16 S on n'allimente que 4 soupapes d'admission le collecteur se retrouve plus petit et la pression turbo monte plus rapidement ! on appelle ca le swirl ou le diaphragme quand la pression turbo est au max le swirl ouvre les volets on dit que le collecteur s'étends ! sinon pression turbo trop élevée !! et mode dégradé !! @ bon weekend |
Quels symptômes de pannes
Citation:
Il faut nous en dire plus sur les symptômes de panne que tu rencontres. Le moteur ne démarre pas ?? P1512 : Commande de la tubulure du collecteur d'admission bloquée fermée (rangée 1) Boitier papillon bloqué, à voir. |
bonjour
il vehicule,je lais passer vite fait au diag samedi,le client ma dit perte de puissance voyant moteur allumer,je le revois l undi merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |