![]() |
Problème kangoo 1.9 d
Bonjour a tous. Récemment j'ai acheté un kangoo 1.9d de 2005 avec 126000 km.
Depuis peu des qu'il monte en température de l'air arrive dans le circuit de gasoil et plus je roule plus elle broute jusqu'à être obliger de s'arrêter. j'ai aussi le problème de voyant de préchauffage avec coupure moteur. Jai chercher sur le forum mais il n'y a pas de réponses concrètes. J'hesite a prendre la kit avec la rondelle. Quelqu un a t'il réussi à solutionner ce problème? Merci d'avance |
salut plrin de possibilitées deja mise a l air libre reservoir tu roules sans bouchon si ça fonctionne mise a l air bouché apres il faut voir si il y a de l air avant ou apres filtre voir si rien de bouché tout simplement filtre tres encrassé ou plus dur a detecté prise d air regade deja ça bonne soirée
|
bonsoir
rien , aucun défauts au diag ??? Marque de la pompe d'injection ???? |
salut prob connu pompe épic , la solution cales n'est pas une vraie solution ! ou juste temporaire ! la voiture perd en puissance et le probleme revient !
@+ |
Donc , il faut changer la pompe d'injection a 126000KM ??????
|
il faudrait déjà controler si contact on moteur coupé en appuyant a fond sur la pédale d'accélérateur , es ce que le voyant se r'allume ? si oui couper le bornier au dessus des pédales et souder les fil uns a uns
en 2) es ce que la distribution vient d'etre faite ?? es ce que la pompe a etait recallée ?? es ce que la courroie n'est pas trop tendue ? en 3) es que si on attends aprés le préchauffage sans démarrer , es ce que le voyant se r'allume ?? @++ |
Merci je regarde tout ca et je reviens vers vous
|
pour moi aussi pompe EPic, il faut soit la refaire complète avec kit réparation , soit en prendre une autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |