![]() |
Probleme demarrage vw multivan
Salut a tous ,
jai un soucis de demarrage a froid avec mon multivan 2.5 tdi de 2004 filtre a gasoil neuf , bougies neuves et aucun defaut au diag ( les corrections des injecteurs aussi ) je soupconne la pompe du resevoir ou un injecteur mais je souhaiterais avoir l avis de personnes qui auraient deja eu le soucis merci a tous |
Tu as verifié qu'aucun de tes injecteurs ne pisse ?
|
non pas encore cest des injecteurs pompe donc pas de retour possible
|
essaye de câblé ton véhicule, avec câble professionnel , et un véhicule qui a une grosse batterie , car souvent soit soucie batterie ou démarreur ,
|
Baterie neuve
Batteries neuves
|
Slt
Elle démarre au bout de combien de temps ? Peut-être de l'air dans le circuit gasoil. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Citation:
@+ |
2.5 tdi c'est pas la pompe vp44 dessus ?
|
salut
bougie de préchauffe sont t elle bon? est ce que a chaud tu demarre sans probleme ??? ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h04 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h06 ---------- re je rectifie mon poste je voulais dire est ce que il préchauffe bien tes bougie (sont elle bien allimenté) |
injecteur pompe l ami
|
Salut,
mon experience, j en ai pas mal a l entretien, j en ai eu plusieurs avec les joints torique d injecteurs-pompe hs. @+ |
salut merci je vais esayer deposer le cache culbuteur et changer tous les joints
petite question ya un reglage pourles injecteurs ? |
tu utilises des vis neuves pour les injecteurs et l arbre des culbuteurs normalement, et oui y a un reglage.
Contrôle aussi l usure de ce que tu vas demonté... |
Slt,
On générale un mauvais démarrage à froid -causé par les joints torique- est suivi d'une fumée; pour le réglage voici un lien: http://vag-repair.com/tuto-remplacem...olf-audi-seat/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40. |