![]() |
|
Problème off scenic dti
Slt à tous bon j'ai fais un off sur un scénic dti calculateur 1 broche 0281010077 le soucis c'est qui démarre mais n accélère pas avant ce off avec les clé il démarrait et tournait normalement Greg..
|
Salut Gragkass54 tu la fait avec quoi ton off ? et tu a couper quelle ligne ?
---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- As tu changez l'eprom ? et mis 24C04 et mis WP ? |
slt pouette sa va j'ai recup un off de dell j'ai écrit sur une 24C04 et sa démarre mais y l accélère pas jai couper la pin 59 et le fil 26 car javais le préchauffage qui restait allumer ...
|
Ok mes as tu soudez le pin 7 sur le 8 ? Moi je coupe que le fil 26 et pas de soucis si tu veut le dump je t'envois sa par mp car je n'ai pas mis de pass si tu veut bien sur
|
Ben oui j'ai lever le pin de l eeprom et j'ai relier à la 8 pour l empêcher de se recoder Ben tu sais quoi je croit que j'ai couper le potar lol..
|
Hihi tu tes gourer de fil sa arrive lol c'est le fil que tu a couper ou le pin de l'ecu ? si c'est fil pas grave su c'est pin ecu la sa va etre la m--e lol
|
J'ai couper le pin de l écu
---------- Post added at 09:19 PM ---------- Previous post was at 09:15 PM ---------- Enfaite j'ai regarder l image qui viens de wow je pige plus trop car sa démarre impeccable mais Nada les gaz lol |
La sa va etre plus compliquer tiens nous au jus et je ne serais pas quoi te dire a par bon courage
---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- Ps le pin que tu a couper c'est quoi comme numero par rapport a l'ecu ? |
Quelqu'un peu me poster une image avec le pin à couper être sure de ma connerie sur l'écu y en a pas de numéro j'ai couper part rapport à wow connecteur msa 15.5 je suis dans le bain la lool.
|
essaye sans la eeprom
car en mettant le off d'une autre voiture ... tu risque des soucis de télécodage érronnées sur les fonctions du boitier |
Citation:
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens voici en detailler
|
Salut,
Pas grave pour le pin coupé, tu le perces ou tu le tire depuis derrière et tu ressors un fil par le trou du pin et tu enlèves la cosse dans la prise, tu passe le fil dedans et tu soudes les fils ensemble et c'est bon. |
ligne 040 a 05f tu m est en 00
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |
|