![]() |
Range rover sport
BONJOUR TOUS LE MONDE RANGE ROVER SPORT 2.7 V6 Turbo diesel 2006
outils de diag : autocom , delphi, wow aucune communication même en obd Je communique avec launch X431 : calculateur moteur P0341 capteur arbre a cames ligne 1 P1934 Signal vitesse P132B Commande du surcompresseur A performance probleme : des fois elle démarre , des fois elle veux pas travaux effectuer : changement des deux joints de culasse le moteur ne possède qu'un seul capteur arbre a came mais il est sur la ligne 2 !!!!!!!!!!!!!!!!! votre avis , svp , encore merci |
il démarre une fois sur deux ? quand il démarre pas ta synchro est bonne ?
|
il démarre de manière aléatoire
mais un fois démarré , le moteur tourne correctement P1934 Signal vitesse = capteur vilebrequin ??? J'ai un doute sur la clé de contact !!!!!!! et un doute sur la synchro distribution !!!!!!( faux contact électrique ) difficile d'avoir des infos sur le net aucun défauts détectés sur la boite auto et levier de vitesse merci |
je pense aussi signal vitesse=pmh
|
Citation:
|
bonsoir
problème résolu la distribution était décalée d'une dent merci |
ton paramètre synchro était as bon?
|
sur le launch , j'ai pas paramètre synchro
il restait un doute avec la clé donc en lançant le démarreur dans paramètre : autorisation clé / ACTIF il me restait défauts moteur j'ai jamais touche au capteur vilebrequin , puisque j'ai fais que les joints de culasses donc j'ai repris le calage , et une dent de loupe |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32. |