![]() |
pin edc15 3 broche
bonjours
on ma ramener un picasso 2l hdi sur lequel je souhaite coder une cle car acheter sans cle on a fait refaire l'insert chez citroen donc on a l'insert d'origine pour pouvoir au moin le deplacer en debloquant le neiman malheureusement j'arrive pas a sortire le pin de l'ecu c'est un edc15c2 3broches j'ai lue avec fvdi pas moyen dessouder la 95p08 idem pour l'instant rocket me dit pin sur flash mais me permet pas de l'avoir pour linstant j'ai fait une sauvegarde eeprom ori et flash ensuite j'ai fait un off des que j'aurez le pin je remet tous afin de tous recoder proprement ma question comment obtenir ce pin mis a par citroen |
bon soir
via le bsi |
Citation:
il doit bien avoir un moyen de le sortir ou du dump de l'eeprom ou de la flash de l'ecu |
salut il te reste le concess avec la carte grise l ami crdt
|
Salut
c'est un EDC15C2 3 broches mais ADC1 donc pas de code PIN dans l'ecu Vas chez Citroen et demande le code PIN pour quelques euros |
Ba poste flash et eprom.. Peut Etre on trouvera
|
Citation:
Problem carte grise pas a son nom Il vien de l’acheter au enchère c’est une saisie Il a était chez Citroën Il a eu l’insert mais na pas voulu abusez en demandant le pin Le gas a ete gentil et lui a dit normalement je peut pas sans cg à ton nom Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ah ouai compliquer effectivement
|
Citation:
Je post Sa ce soir suis sorti la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
et dans l'eeprom, pareil, il n'y est pas car système ADC1 donc juste synchro avec BSI mais pas de PIN mémorisé |
Citation:
|
Fait un oufffffffffffff et rouler jeunesse
|
Citation:
C’est ce que j’ai fait pour le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt skeuf tu n à pas ioterminal
Psabsi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Io terminal passe pas la dessus Bsi nec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18. |