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Suite a FAP et EGR off Sur EDC16cp31 Plus de communication Avec l'ECU
Bonjour,
Suite à un fap et Egr Off Sur EDC16cp31 Sur un mercedes sprinter 313cdi de 2007. J'ai injecter Le ficher modifier par un ami Avec swiftec Sur La flash (M58BW016DB) T'aille Du ficher 2048ko Cômme l'original, J'ai utiliser le protocole P97 Sur Le ktag en BDM Avec une tête bosch. Une fois Le calculateur brancher sur le Camion plus de communication. J'ai fait un diag impossible de se connecter au calculateur, Plus aucune aucune communication Avec celui ci. Quelqu'un aurai deja eu ce type de panne ou une solution à Me Donner. Merci à vous pour votre aide. |
Pour info
J'ai re- injecter l'orginal de La flash et MPC et toujour le même probleme. L'écriture au k-tag se fait correctement sans problème. Mais toujours le même souci de communication. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slm khali t'as corriger le chk avant de réinjecter ?si tu ne l'as pas Fais surment la raison de la perte de communication.
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Alikoum salam
Normalement Le ktag Le fait systématiquement, j'ai deja lu et écrie sur ce Vehicule au moins deux fois Avec Le kess et il y pas eu De probleme et comme mon kess et parti en Reparation, j'ai utiliser Le ktag pour le faire, et La probleme. J'y comprend rien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Essaye de passse ton dump modifie sur winols au cas où.
Même si ktag ét kess le font ,je passe toujours sur winols pour le peu de temps que ca prend pour etre sur. |
calculateur mort à l'ouverture! faut eviter de les ouvrir ceux la!
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+1 figo se fait bien par obd il fallait faire un trou a la disqueuse
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Merci pour votre aide les gas
La bonne nouvelle c'est que c'est mon Camion Perso et non celui d'un client. On va se mettre à la rechercher d'un calculateur Si quelqu'un en a un Qu'il n'hésite pas. Merci Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09:59 AM ---------- Previous post was at 09:58 AM ---------- Reference Du calculo Bosch 0281 014 201 A 646 150 03 77 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La bonne nouvel au moins ta ton full pour injecter n oublier fait un trou
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Salut
tu as oublié de dire que tu a dû forcer un peu pour décoller le PCB de la carcasse afin d'accéder au port BDM Tu as dû tordre légèrement le PCB et des pistes du multicouche ont coupées ou alors le billage du processeur s'est déssoudé C'est très fréquent là dessus: ils sont assez difficile à ouvrir sans les détruire... |
@techtronic: heureusement oui que j'ai le full il reste plus qu'a trouver un ecu.
@ j-sky : Pas tant forcer que ca Pourtant j'ai beaucoup fait chauffer avant de décoller. Il me semble pas avoir tant forcer que ca. Pas Plus qu'avec les autre en tout cas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ecu très fragile a ouverture comme il dit notre ami j-sky
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Ok la prochaine fois inchallah on fera une decoupe
avis au prochain qui voudra faire ce calculateur decoupe imperative merci a vous |
Meme problème
Bonsoir a tous ,
J'ai exactement le meme probleme , lecture ecriture OK ,une fois branché plus de comunication . J'ai donc essayé sur table , à l'ouverture j'ai senti une odeur de bruler donc HS et forcement au BDM plus rien . J'ai donc racheter un ECU avec les memes réf j'ai reinjecter le full bdm ,j'ai bien la comunication mais pas de démarrage . Pourriez vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait ? Merci d'avance à vous tous |
Salut sa dit quoi au Diag?
Faut pas refaire une synchro? Comme sur bm nan? Èlv? |
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