![]() |
Probleme Direction Assisté 207 (résolu)
Salut
plus de direction assisté sur Peugeot 207 hdi passage au diag box F047 _ défaut absence de communication avec le calculateur de direction assisté électrique |
L'alimentation arrive bien au calculateur ?, normalement tu as des fils de grosse section au niveau du bloc, vérifies qu'il y'a bien de la tension qui arrive. Si elle n'arrive pas cela doit surement provenir du fusible. Si le fusible est ok verifies la continuité de tes fils normalement qui va du bsm au motopompe.
|
C'est une da électrique le boîtier sur la crémaillère à un blem vérifie déjà les alim..
|
salut,
tu peu m'envoyer ton chassis en MP ? ---------- Post added at 09:08 PM ---------- Previous post was at 08:59 PM ---------- maxi fusible F5 ---------- Post added at 09:09 PM ---------- Previous post was at 09:08 PM ---------- Remplacer le maxi fusible F5 70 A par un maxi fusible de 80 A |
slt,souvent c est le moteur de da sur la cremaillere,deja eu le probleme 2 fois!!
|
Salut
Oui c'était le moteur sur la crémaillère Moteur changer ça fonctionne ! |
Salut Fred974, j'ai le même problème sur ma Peugeot 207 année 2011: pour régler ton problème il faut juste changer le moteur électrique (y compris calculateur) de la direction assisté.
http://www.direct-fiume.fr/176-369-l...eugeot-207.jpg |
J'ai discuté avec un ami de chez Peugeot et ben les gars vous savez que normalement sais garanties 10 ans qui sont dans l obligation de vous le changer..
|
slt a tous il y a une note pour pb da chez peugeot et chez citroen , pb connu , il y a des prise en charge suivant année et kilometrage.
|
salut,
sur une petite série il faut en plus changer le faisceau DA en fonction du DAM !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |