![]() |
ak90 ews
Salut tout le monde !
Qui peut me débloquer les clés sur mon dump du EWS 3 sur ma bmw ? Je peut poster mon dump en mp. Je sais que avec AK90 on peut le faire. Qui aurait ce logiciel ? Merci. |
Salut
Qu'entends tu par débloquer ? |
Sur ews3 on peut enregistrer jusqua 10 clé.
Et on peut egalement bloké/debloké les clé enregistrer a candition d'avoir une clé fonctionel avec delphi par exemple. Ce qui ont ak90 on peut le faire directement avec le dump du mcu sans clé. Qui a ak90 ou semblable ? Merci |
Salut je l'ai parcontre pas avant le 3 janvier pour avoir mon aide... si jamais tu n'a toujours pas trouver d'ici la contacte moi.
|
Xprog gère bien les ews3 aussi
|
Oui justement jai lu le ews avec xprog.
Le soft me donne les infos sur le vin, annee, km, et le numero de chaque clé a 16 chiffres. Je peux changer tous ses element la, mes jai pas l'option bloker/debloker key alors que Ak90 le fait. A votre avis, si je copie le numero a 16 chiffre de la clé debloké sur les autres clé bloké ? |
Salut poste le dump
|
Citation:
Sinon ta AK90 ou EWS EDITOR ? ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h15 ---------- J'ai télécharger ak90 et ews editor, mais sans l'appareil connecter au port usb le soft ne fonctionne pas. |
Oui j'ai ak 90 et le sof ne fonctionne pas sans l'interface
---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Pour le mot de passe regarde dans winrar tu peut mettre un mot de passe |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Tu pense que tu pourras faire sa ce soir ? (c'est ma voiture perso et demain je bosse avec :banghead:) |
désoler pour le retard c'est quoi comme mcu
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila avec le même mot de passe
|
Merci Selouan
Jai deja trouver un soft pour editer mon dump sans brancher un interface, donc j'ai bien debloké toute mes clé, mais malheureusement tjr anti-dem active. Je pense que je vais changer la bague autour du neiman. |
Détail nous un peu plus le problème. Tu as pu faire un diag ? Tu as le démarreur qui tourne ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Non le demarreur tourne pas.
Jai code defaut 1DF5 anti demarrage codé Voici les parametre : |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07. |