Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   aide pour DTC svp p0382 psa (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/71724-aide-pour-dtc-svp-p0382-psa.html)

NORDAX 25/12/2017 18h20

aide pour DTC svp p0382 psa

1 pièce(s) jointe(s)
salut la famille TE , deja bonne fêtes a tous ......

j'ai besoin d'un dtc pour un psa moteur 8hx 206 1.4 hdi

pour faire le teste voiture en mode dégradé a cause des bougies ! merci pour votre aide ...

zenata 25/12/2017 18h29

bonsoir
les bougies de préchauffages mettent ton moteur(calculo) en mode dégradé ????
je m'excuse , j'ai pas compris !!!!
cdlt

NORDAX 25/12/2017 18h35

salut zenata ! oui mode dégradé je pense que c'est le relais ( module prechauffage ) qui et la cause ! mais oui sa arrive sur c'est moteur mode dégradé a cause des bougies ou le boitier de prechauffage

zenata 25/12/2017 18h41

C'est pas une panne très grave a solutionner
as tu essayes de débrancher le relais ?????
tester les bougies ????

NORDAX 25/12/2017 18h45

oui je sais c pas une panne grave ! mais cette voiture a été touché de partout ecu bsi ect.... et je veut être sur de ce que je fait moi j'ai remis un calculo dessus deja j'ai plus de dtc sauf celui la P0382 et mode degradé donc je veux le supprimer et tester la voiture pour voir si ok

prinzo57 25/12/2017 19h07

1 pièce(s) jointe(s)
slt

le dtc off ne supprimé pas le mode dégradé pose une bougie sur quatre et la puissance seras de nouveau la.

dtc off P0382

mdp dans ta boite

NORDAX 25/12/2017 19h44

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 574865)
slt

le dtc off ne supprimé pas le mode dégradé pose une bougie sur quatre et la puissance seras de nouveau la.

dtc off P0382

mdp dans ta boite

Merci mr prinzo ton dtc et fonctionnele a 100%

grand merci l'ami........

---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h35 ----------

oui prinzo je pense que tu a raison ! effectivement le mode dégradé et toujours présent !
donc demain je vais faire ton test merci en tout cas de ta réactivité !

dreambox 08/01/2018 21h43

Ton problème de mode dégradée c que ton calculateur est en immo off mal fai faire un immo off tester par un pro et faire le codage injecteur

NORDAX 09/01/2018 05h46

Citation:

Envoyé par dreambox (Message 578479)
Ton problème de mode dégradée c que ton calculateur est en immo off mal fai faire un immo off tester par un pro et faire le codage injecteur

salut non tkt immo fonctionnel ! et la voiture roule et tout et rentré dans l'ordre !

je rappel cette voiture avait été toucher de partout ! donc je savais pas trop ou mettre les mains enfin pour finir je suis repartie avec tout les codages, et carto ect d'origine et le off bien sur et nickel !

le problème du dtc les calculateurs était compatible mais ! la carto ne gérais pas le boitier de préchauffage de la même façon que l'ori ! car les relais n'était pas du même montage !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.