![]() |
Shema caddy
salut
j'ai un caddy de 2007, moteur BLS, avec dtc 00153 avec vcds, panne essuie-glace je n'arrive pas à trouver le schéma pour faire un controle si l'un de vous à sa dans sa bibliothèque merci d'avance A+ |
salut
00153 - Moteur d'essuie-glace de pare-brise; Côté conducteur (V216) 00153 - Moteur d'essuie-glace de pare-brise; Côté conducteur (V216): pas de signal / communication Symptômes possibles L'essuie-glace avant ne fonctionne pas Causes possibles Fusible (s) défectueux Contacteur de capot du moteur défectueux Câblage / Connecteurs de / vers le côté du pilote du moteur d'essuie-glace (V216) défectueux Le côté du conducteur du moteur d'essuie-glace (V216) est défectueux Solutions possibles Vérifier / remplacer le fusible Vérifier / remplacer le contacteur de capot du moteur Voir les blocs de valeurs de mesure (MVB) Vérifier / Réparer le câblage / Connecteurs de / vers le pare-brise Wiper Motor Driver Side (V216) Vérifier / remplacer le côté du conducteur du moteur d'essuie-glace (V216) |
shema
Citation:
ça je le sais grâce à: http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00153 ce qui me faudrait c'est le schéma |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici un bout de schéma que j'ai. Les fusibles sont contrôlés ? |
fusibles
Citation:
salut merci pour cette doc au contrôle, je commence toujours par l'alimentation et les masses bonne journée |
Salut,
Schéma dans ta boite.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38. |