![]() |
|
Carte démarrage Mégane 2 HS
Bonjour,
un ami a cassé sa carte de démarrage (NON main libre) sur Mégane 2, c'est la seule carte qu'il avait en sa possession et le véhicule est donc immobilisé. Je dispose de la CLIP Renault avec les générateurs de clés, est-il possible de faire quelque chose ? Nous avons pensé acheter une clé sur eBay pour l'associer au véhicule : avez-vous une procédure à donner ? Cela ne sera-t-il pas compliqué sans carte de démarrage : peut-on mettre tout de même le contact et entrer en diagnostique ? Merci ! |
bonjour oui tu achète une clé vierge et la commande réserve et le tout est joué , sans te peux rien faire
|
C est ça. Tu achètes carte vierge. Avec la clip et Renault pin extractor.tu as tout ce qu il faut pour faire l apprentissage. Tu ne pourras pas avoir le ±apc mais il n est pas nécessaire pour comlunication avec l uch
|
Super, merci de vos réponses rapides !
Je m'y colle demain après-midi du coup en espérant que ça le fasse :) |
Citation:
d'autre part je conseille d'utiliser renolink si possible, cela sera plus facile avec, car vous pouvez lire le code pin sans ouvrir l'UCH. et n'oublie pas, n'utilise pas de cartes usagées, car la carte a un OTP transpondeur, bonne chance |
Ha avec la CLIP (+ pin extractor) j'aurai besoin d'ouvrir l'UCH ?
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 10h21 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- Citation:
|
carprog pas besoin d'ouvrir non plus
et je pense avdi également direct obd |
Les carte megane 2 passe pas si elle sont pas precoder non je parle à la clip
|
Citation:
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h33 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Salut precoder vin sur la carte avec renolink? Tu peut expliqué stp merci
|
Citation:
---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h23 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29. |
|