![]() |
|
kit demarrage
bonjour a tous
je recherche un kit demarrage pour Renault megane de 99 1L9 DTI Ou quelqu un qui peux me depanner, clé qui centralise mais voyant qui clignote vite quand je veux demarrer impossible de demarrer , le double de clé idem, merci |
salut
tu as fait un diag ? soit clé hs soit bague calculateur une broche ou 2 broches ? |
Salut fait un off et c’est réglé
|
merci pour ta reponse,
je sais bien qu'il faut faire un immo off et l histoire serait reglé, mais je n'est pas le matos, et je n'est jamais fait,, je commence seulement a comprendre comment on fait pour justement faire apres si il y a quelqu un qui peux me faire un off , ya pas de souci, salire sera donner, c'est normal, ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- excuse everson j'avais pas vu ton post clé je ne pense pas,, le double fait la meme chose donc je ne pense que les clés soit en cause, au diag je ne sais pas, je n'est pas pu la passer j'ai plus de diag ni aucun matos depuis un moment, il faut que je recupere tout, |
salut comment est la pompe ?? cable d'accelerateur present ou pas de cable ??
|
Salut année 99 ecu MSA15 1 broche logiquement avec ton code de depannage a 4 chiffre tu peut la demarrer avec demande a renault il vont te le donner et te dire comment faire avec le commodo @+
|
pas de cable d accel a la pompe,
pour le code 4 chiffre j'ai essayer avec le bouton centralisation, j'arrive pas, |
Citation:
|
bouton sur commodo d'essuie glace ??
|
Citation:
|
Envois moi le calculateur et un émulateur de kmtech et je te fais cela où sans émulateur mais tu verra plus les default
|
ouvre un plip et dit nous le marquage marquage S, ou pas de marquage ?
@ |
Salut,
le code doit être rentré avec le bouton CPE pas avec un des commodos. dis nous darty, ton code est bien à 4 chiffres donc ta clé est en infrarouge ?? |
Oui erreur de ma part je l'ai fait il y a longtemps et Nowen a raison c'est avec le bouton de centralisation qu'il faut le faire donc sorry
|
marquage S 4 chiffres !, et procedure de secoure bouton CPE , pas de marquage 8 caracteres et pas de procedure de secoure !!! a part clip !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |
|