![]() |
P1112 307 HDi 110 rhs
Bonjour à tous , j'ai un problème sur une 307 elle se coupe toute seule avec uniquement le défaut p1112 .
J'ai déjà remplace pompe HP injecteur rampe régulateur de pression et pompe de gavage ainsi que le faisceau du capteur HP . La je ne sais plus où regarder j'ai contrôler le faisceau . Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci |
Citation:
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk |
salut tu a remplacé les injos par des ocaz ? sinon fait les test des retour voir si ta pas un qui merde ! après le régulateur de pression tu a remit l'ancien ? sinon voir de sont coté sa serais bien comme dit plus haut fait une capture d’écran du dtc et dans quelle condition il et apparu .
|
Injecteur d'occassion retour ok ,régulateur et capteur HP neuf .
Je ferais une capture demain merci |
salut tdi80 change ton calculateur moteur et normalement tu n'auras plus de problème
oubli pas le thanks. |
Tu pense que c'est interne au calculateur ou je peut rebalancer une cartographie dedans?
|
salut p 1112 pression de carburant ! tu l'a serrer comment le capteur pression rail ??
qu'elle est la pression de carburant dans le rail au moment du probleme ? trop basse ? trop elevée ? @+ |
Je l'ai serrer à la clef sans forcer j'en ai essayer un autre qui étais sur une voiture qui fonctionner et même problème .
La pression est trop basse quand je suis dans les paramètres et que la voiture tourne ça oscille de -2 à - 380 selon l'accélération. |
Citation:
Moteur tournant, la pression varie de 2 à 380 bars !!! La tension d'alimentation du capteur est bonne (5V sur la borne 1, contact mis) ? La masse est également correct, c'est la borne 3 ? Regarde aussi le valeur du signal, vois si il reste stable. Avec un oscilloscope ce serait bien. |
salut ! moi je comprend pas aussi -2 et -380 bars !!!! tu na pas demonter ta prise du capteur par hasard ? et en le remontant tu a remit les fil a l'envers ?
|
Salut,
Si c'est du bosch, ce serait bien de jetter un coup d'oeil au regulateur de pression. c'est lui qui provoque des raté moteur ou des coupures quand il est fatigué. @+ |
Salut je me suis mal exprimé le -2 à -380 c'est l'écart avec la consigne .
J'ai remplacer le faisceau du capteur car j'avais déjà eu le souci . Merci |
2 pièce(s) jointe(s)
voila les capture d'ecran .
j'ai bien 5 volt a capteur masse ok j'ai mis une autre pompe hp mais toujours pareil. |
dit il y a un truc la a 835 tm 596 bars ! les retours injo ce font bien ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20. |