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tdi80 06/01/2018 12h18

P1112 307 HDi 110 rhs
 
Bonjour à tous , j'ai un problème sur une 307 elle se coupe toute seule avec uniquement le défaut p1112 .
J'ai déjà remplace pompe HP injecteur rampe régulateur de pression et pompe de gavage ainsi que le faisceau du capteur HP .
La je ne sais plus où regarder j'ai contrôler le faisceau .
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci

rocky971 06/01/2018 12h23

Citation:

Envoyé par tdi80 (Message 577880)
Bonjour à tous , j'ai un problème sur une 307 elle se coupe toute seule avec uniquement le défaut p1112 .
J'ai déjà remplace pompe HP injecteur rampe régulateur de pression et pompe de gavage ainsi que le faisceau du capteur HP .
La je ne sais plus où regarder j'ai contrôler le faisceau .
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci

Fais deux captures d'écran du circuit haute pression avec leurs valeurs

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

NORDAX 06/01/2018 12h39

salut tu a remplacé les injos par des ocaz ? sinon fait les test des retour voir si ta pas un qui merde ! après le régulateur de pression tu a remit l'ancien ? sinon voir de sont coté sa serais bien comme dit plus haut fait une capture d’écran du dtc et dans quelle condition il et apparu .

tdi80 06/01/2018 13h49

Injecteur d'occassion retour ok ,régulateur et capteur HP neuf .
Je ferais une capture demain merci

tachouda 06/01/2018 14h24

salut tdi80 change ton calculateur moteur et normalement tu n'auras plus de problème
oubli pas le thanks.

tdi80 06/01/2018 17h08

Tu pense que c'est interne au calculateur ou je peut rebalancer une cartographie dedans?

jphp 06/01/2018 17h18

salut p 1112 pression de carburant ! tu l'a serrer comment le capteur pression rail ??
qu'elle est la pression de carburant dans le rail au moment du probleme ?
trop basse ?
trop elevée ?
@+

tdi80 06/01/2018 17h50

Je l'ai serrer à la clef sans forcer j'en ai essayer un autre qui étais sur une voiture qui fonctionner et même problème .
La pression est trop basse quand je suis dans les paramètres et que la voiture tourne ça oscille de -2 à - 380 selon l'accélération.

Pilouf 06/01/2018 18h49

Citation:

Envoyé par tdi80 (Message 577970)
Je l'ai serrer à la clef sans forcer j'en ai essayer un autre qui étais sur une voiture qui fonctionner et même problème .
La pression est trop basse quand je suis dans les paramètres et que la voiture tourne ça oscille de -2 à - 380 selon l'accélération.

Salut,

Moteur tournant, la pression varie de 2 à 380 bars !!!
La tension d'alimentation du capteur est bonne (5V sur la borne 1, contact mis) ?
La masse est également correct, c'est la borne 3 ?
Regarde aussi le valeur du signal, vois si il reste stable. Avec un oscilloscope ce serait bien.

NORDAX 07/01/2018 08h23

salut ! moi je comprend pas aussi -2 et -380 bars !!!! tu na pas demonter ta prise du capteur par hasard ? et en le remontant tu a remit les fil a l'envers ?

sadna 07/01/2018 10h09

Salut,

Si c'est du bosch, ce serait bien de jetter un coup d'oeil au regulateur de pression.
c'est lui qui provoque des raté moteur ou des coupures quand il est fatigué.
@+

tdi80 07/01/2018 10h54

Salut je me suis mal exprimé le -2 à -380 c'est l'écart avec la consigne .
J'ai remplacer le faisceau du capteur car j'avais déjà eu le souci .
Merci

tdi80 07/01/2018 11h08

2 pièce(s) jointe(s)
voila les capture d'ecran .
j'ai bien 5 volt a capteur masse ok
j'ai mis une autre pompe hp mais toujours pareil.

NORDAX 07/01/2018 11h15

dit il y a un truc la a 835 tm 596 bars ! les retours injo ce font bien ?

tdi80 07/01/2018 11h23

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 578105)
dit il y a un truc la a 835 tm 596 bars ! les retours injo ce font bien ?

oui j'ai un bon retours a 4 identiques


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