![]() |
boitier antidemarrage opel corsa
bonjour a tous je cherche a savoir de combien d element est fait jit demarrage opel corsa 1.3 cdti 2006 ecu magnetti marreli mjd 6o3 et genre bsi delphi .ya t il boitier immobox comme sur ancienne opel .mon kit doit se composer ecu +cle ou bien ecu + cle + immobox ou est ce immo se trouve dans dash merci de me renseigner
|
salut
clé+bague antidem+compteur+bcm sous le capot +ecu |
Meme sur 1.3 cdti?Je pensepas que le compteur est un immo dessus.Ca doit etre une corsa D cest ca? si oui il n'y a pas d'immo dans le dash.Tu confifme salim?
|
Citation:
|
Corsa D kit démarrage ecu moteur bcm et clé pas de compteur
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
non mais les gars , c'est ou vous voyez corsa D sur ce sujet ??
|
2006 c est l année de transition. Donc ça peut être soit C soit D.
Comme il parle d l immobox des ancienne corsa dans le'post f origine je serai tente de penser que du coup la sienne est une D. À confirmer |
salu donc bcm c quoi c la boite fusible compartiment mùoteur ou bien boite a linterieur
---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h14 ---------- et oui c bien opel corsa d anne 2006 le corsa c c modele ancien moi j ai nouvelle coupe de carrosserie |
Citation:
en plus , si tu as tapé sur google , tu aurais deja la reponse https://www.google.fr/search?q=immo+...w=1920&bih=974 |
salu c corsa d fin 2006 donc immo est composer de combien d element. la bague autour neiman sert elle juste d antenne ou bien faut la changer aussi
---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h23 ---------- justement dans google ya pas grand chose parle immo opel corsa d ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h31 ---------- bcm c bien celui ci https://i.ebayimg.com/images/g/DckAA...TD/s-l1600.jpg |
c plutot celui la pour avoir code pin faut lire nec eeprom 93chttps://ssli.ebayimg.com/images/g/7N...RDq/s-l640.jpg
---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- sinon existe il immo off j ai chercher un peu et ya eeprom 95320 et eerom 93c86 il ya 2 eerprom dans ecu et j ai vu modifier 98320 et sycro sur 93c86 si qlq14 peut me confirmer c la 1er fois travail sur opel c ca a l air assez complexe merci |
Sinon sur Opel tu peux réadapter tes pièces si tu as le code pin
|
Salim je suis sur mais tu connais bien mieux que moi donc je te laissais repondre c’est toi le chef des immos :)
Et corsa D, cest de la deduction. Immo off c’est en dernier cas mais la tupeux adapter tes pieces cest pas un probleme |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
slt , comment vous faites pour readapter des pieces en ayant le code pin . pour opel ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23. |