![]() |
Recoder EDC15
Salut, les gars
voila j'ai actuellement un xsara picasso avec un gros probleme, le client a branché le booster a l'envers pour demarrer, resultat, BSI HS j'ai recuperé a la casse un BSI avec sa cle j'ai aussi recuperé le pin de la voiture de la casse se que je voudrais faire c'est mettre le pin du nouveau BSI dans le calculo moteur d'origine de la voiture mais est-ce possible ? quelqu'un parmis vous a deja fait la manip ? merci Pat |
Salut
Fait un off et le probleme sera regelé Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir Topal oui c'est possible recupere le code pin de ta voiture fait un vierge de celui que tu a recuperer a la casse et telecodage et vroumm si non off plus rapide dans ton cas bon courage @+
|
Slt l ami tu connais le pin du new bsi le plus facile fais un off et hop..
|
ps : ou aussi vierge a l'ecu et telecodage pin code injecteur etc.... rapide aussi
---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- Et propre dernier recour offf quand vraiment on na pas le choix mes la tu a le choix a toi de choisir |
Salut
es tu sûr que ton calculateur n'a pas cramé en même temps ? Le + simple serait de réparer le BSI |
Citation:
alors si y'a possibilité de les réparer c'est encore mieux . surtout pour ces types de bsi au processeur nec qui sont très difficile a configurer. de la ma question qu'est ce qui crame généralement dans un bsi? qu'est ce qu'il faut remplacer ?j-sky si tu as des infos ou un tuto comme tu les fais si bien je pari que beaucoup de gens serait intéressé et te serait reconnaissant .j'ai changé beaucoup de bsi a cause de problème de clignotants warnings des vitres qui monte pas, si on peut réparer tout ça on évitera ce grand gâchis et on limitera la pollution . |
salut, les gars
effectivement le off serait le plus facile bien que mon EDC15 ai 3 plug et non 1 apres de toute facon c'est pas possible car le client est piointilleux et ne veux pas que je lui supprime pour le BSI d'origine, c'est vraiment hs car il y a des puce d'eclatée, je ne prends pas le risque de remonter le nec qui a peu etre pris un coups du coups je suis allé a la casse hier et j'ai recuperé un bsi avec sa cle, j'ai aussi reussi a avoir le pin de ce BSI donc de ce cote c'est ok ensuite j'ai trouvé dans mon stock de calculo moteur le meme que celui d'origine, et je voulais le configurer avec le pin du bsi de la casse mais c'est vrai que j'avais pas penser a le rendre vierge puis de le telecoder de mouveau pour le vierge de mon calculo moteur vous utilisé un soft precis ou alors on mets tout a FF merci Pat |
tu doit lire la 29F400
|
Salut,
le vierge est dans la flash tu est sur ? Pat |
Citation:
|
Salut,
ok pour le off, mais le probleme c'est que le client n'en veut pas il veux que je lui remette avec l'antidemarrage ce qu'il me faudrait c'est un vierge et apres je recode, mais je ne trouve que du off pas de virgin Pat |
Citation:
Et off sur la flash bon courage |
Salut le soft immo tool by TE propose le vierge sur 5P08C3 EDC15C2 à partir de ton dump.
|
salut sinon il me semble que le FVDI le fait
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49. |