![]() |
BMW 530d e39
slt a tous je viens d acheter une 530d e39 avec aucune puissance rien j ai passé 1 coup de wow et autocom impossible de dialoguer avec le calculateur moteur les autres oui
j ai contrôlé la GV sa bouge bien nettoyé vanne egr + condamnation, demain changement des durites dépression et contrôle turbo sur la petite durite qui va a la capsule du turbo sa aspire vraiment pas beaucoup coté EGR c est un peu mieux Qu est ce qui donne la dépression au durite pompe a vide ? si vous avez des conseils :yo: |
j ai aussi débranché debimetre et aucun changement
|
la voiture demarre?comme le calculo ne repond pas
|
oui nickel
|
salut
regarde si tu n'as pas un fil couper au niveau du calculo!? c'est quoi dessus edc15 ou edc16c31? |
c'est juste tes diag qui ne dialogue pas du coup,pas un ecu non alimenté
|
la voiture démarre bien et roule seul souci le manque de puissance total
|
si tu n'as pas de mesures ou DTC ca va etre compliqué,ca peut etre une multitude de chose.
tu n'as pas le moyen d'avoir un vrai diag ecu? |
salut
ta prise diag , elle est ronde dans compartiment moteur ???? Envoies les 7 derniers numéro du vin cdlt |
slt oui elle est ronde demain je t envoie ça j ai pas les infos avec moi
|
c'est vrai que sur certaine e39 l'interface type K+DCAN ne passe pas au niveau Kline,il faut la modifier.
peut etre le cas sur ton wow et autocom |
slt a tous problème de puissance résolu en changeant durite de dépression mais je trouve que sa pousse tard vers 1800tr/mn
|
regarde vanne egr
|
slt je l ai nettoyé et désactivé
|
oui subjojo je compte toutes les changer j en ais commandé 3m de 4mm comme ca j en aurais suffisamment
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27. |