![]() |
Aide Kubistar nissan
Bonjour à tous
Sur un kubistar 1,5 dci j ai le code défaut P1026 corrélation de commande pH Permanent Circuit ouvert Qui pourrai me dire si il a déjà vu ce code défaut J ai changer capteur Pmh toujours pareil Elle démarre pas Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h33 ---------- Je n ai jamais vu ce code défaut J ai vérifié tous les fusible Relais reste plus qu a changer arbre à cam pour voir Sinon je v vérifier le calage au cas où bizarre cette histoire La panne est arrivée en roulant Affaire à suivre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ta essayer au start si il demarre?
|
Il démarre mais calle
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
As tu accès aux paramètres moteur dessus ? Si oui, fais un contrôle de la pression rail. |
bonjour
j ai trouvé ça sur le net je ne sais pas si ça peut d aider P1026 OBD Code Définition: Solénoïde de commande d'air de collecteur d'admission de P1026 court au positif http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet608250.htm |
Citation:
Salut Oui. J ai vu vu ce poste moi pour finir j ai trouver c était le capteur de régulation sur la pompe et ça fait le 3 eme que je mets elle roule 1 journée et bing il grille Il faut que je sculpte le faisceau Affaire à suivre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
regardes le vase filtre a GO , si pas de présence eau ou limaille cdlt |
Salut,
Qu'arrive t il au régulateur exactement ? C'est une panne électrique ou un blocage mécanique ? Le faisceau a été vérifié entre le régulateur et le boitier moteur ? |
Salut
Pas de limaille Pas d eau La bobine du régulateur est bonne blocage mécanique Le faisceau a était bidouillé Demain je change le faisceau moteur et ferai un retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46. |