Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Nissana Qashqui edc16C33 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/72368-nissana-qashqui-edc16c33.html)

carspeed 20/01/2018 17h37

Nissana Qashqui edc16C33

Bonjour les ami de TE
j'ai besoin de fichier injecteur code pour nissan qashqui 2.0L 2010
0 281 014 859
SW 1039S21022
Par ce que j'ai perdu pendant le dpf avec kess v2
Le voiture ne répond pas a l’acceleration maintenant
avec code default P0611

Kennfeld 20/01/2018 18h33

au vu de ton autre post pour la même voiture

évite de faire un virgin et encore plus le off

les soft préviennent suffissament qu'avant de lire ou prog il faut être certain de pouvoir gèrer les recodages d'injecteurs bougie de préchauffe et vin immo ....

---------- Post added at 19h33 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

passe par le support alientech aussi ils sont la pour ça si personne la bas sait qu'il y a ce soucis il y aura encore des victimes de l'hecatombe

mahfoud lichani 12/03/2018 17h00

codage injecteurs

2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je déterre le sujet, je suis aujourd'hui confronté à ce problème, mais avec une autre variante
le moteur de ce véhicule a été échangé par un moteur neuf
pas de démarrage
au scan avec plusieurs outils: un seul dtc: codage injecteurs
en essayant de télé-coder, ça ne passe pas, les injecteurs restent AAAAAA
le mécano, a monté les vieux injecteurs, zt là miracle, ça démarre mais en sans passer les 1500 tr/mn, avec comme dtc: codage injecteurs
ecu est un EDC16CP33-6.7
En pj le type du moteur neuf et ancien
les questions:
1: pourquoi pas de réponse du moteur, je pense que la gestion moteur diffère entre les deux moteurs
2: comment as t on un démarrage avec les vieux injecteurs, et pas avec les neufs?
merci pour votre attention

Musta0704 21/03/2018 05h07

avec le diagnostic launch x431 pro tu peux reprogrammer les injecteurs ça m'a arrivé une fois nissan quashqai apres reprogramation avec kess j'ai perdu archive des injecteur demarre et ça depasse pas 1500 tour apres reprogrammation des injecteur avec launch x431 pro ça marche nikel . a voir ça s'il peux t'aider .

tech-auto 21/03/2018 06h52

Salut
si c'est comme sur certaine renault pour éviter de faire sauter les codes injecteurs il faut passer le kess moteur froid, ayant déjà eu le coup on a résolu le problème en réinjectant une carto identique a celle extraite

mahfoud lichani 21/03/2018 07h39

bonjour
merci pour votre aide
pour le codage injecteur, ça ne passe pas
ni autocom
ni launch
ni ST6000
NI WOW
le gars a finit par récupérer son véhicule, j'attends la suite du film
bonne journée

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33.