![]() |
Classe a 170
Bonjour mes amis donc je vous explique mon problème vite fait vous pouvez m'aider s'il vous plaît en fait j'ai une Mercedes Classe A 170 W168 de 2001 démarrer il me marque erreur start ça a commencé avec ma direction qui se durcit après batterie à plat j'ai changé la batterie et c'est là que je me suis rendu compte que la voiture ne démarre pas même avec une batterie neuve. Merci d'avance
|
C est un problème d antidemarage.
|
salut
c'est bien problème d'antidémarrage Quand ça t'affiche au combiné Start Error c'est que la clef n'est plus reconnue Essaie avec une deuxième clef si tu en a une sinon il faut reprogrammer la clef celà m'est déjà arrivé quand je travaillais dans la marque bon courage |
Bonjour,
"Start error" est bien problème d'anti démarrage. Problème arrivant lorsque la batterie est HS. J'ai connu çà sur vito 108 CDI. Il a fallu faire un immo Off. |
Merci pour vos réponses rapides le problème c'est que j'ai pas le double de clés et pour le immo off vous avez pas un tuto s'il vous plaît et merci d'avance
|
Bonsoire, je croix que n'est pa possible de faire immo off pour cette voiture, mais tu peut essaier de diagnostiquer l'immo. Il est possible de generer une nouvell clef avec gambit et tu peut faire l'ecu virginne et remarie avec star. Il doit avoire un star pour diagnostiquer cette voiture.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18. |