![]() |
defaut u1368
bjr,j ai un defaut u1318 sur c3 a51 1.4hdi de 2012 que je n arrive pas a résoudre!!j ai remplacé le bsi,controlé les lignes,j ai essayer un cmm occas et je n avais plus le defaut mais bien sur pas demarrage!donc j ai fais faire un clonage et tjr defaut permanent u1318!!! es ce que le fait de faire un clonage ne remet pas automatiquement le defaut??merci a vous
|
Bsm
Salut verifie ta bsm.... u 1318 =probleme alim
|
c est pas un probleme d alim,c est probleme de communication sur le reseau inter systeme!!??
|
Salut, ce defaut allume un voyant sur ta voiture?
|
Defaut
Justement verifie tout tes fusible compartiment moteur meme ceux qui sont sur la batterie....c est du deja vu
Oxidation |
oui ca m allume le voyant moteur,il clignote,les fusibles oxydés??je vais regarder??
---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- et pour le clonage c est pas possible qu il a repris le defaut?? |
Defaut
Non je pense pas je suis sur que c est un truc tou con moi j ai deja eu le cas et j ai passé pas mal de temps dessus
|
salut ,
dans quel calculateur tu as U1318 ??? esce que tu peu donner les défauts de tous les calculateurs ou envoyer capture d'ecran ?? + tu as consulté journal des défauts bsi ? |
re, c est dans le cmm,en permanent!!!,j ai controlé l impedance du reseau i/s via la prise diag j ai environ 63 ohms!!ce qui me parait normal??
|
Salut, si tu temoin diag clignote il faut controler le telecodage de celui-ci.
|
Citation:
tu as pas complètement répondu ???? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22. |