![]() |
Probleme emulteur julie
Bonjour,ce matin jai essayer d'installer un émulateur julie sur un ecu ddcr de kangoo 1,5 dci.
Jai suivi la procédure mais quand je l'alimente sur table avec mon ktag l'émulateur clignote deux fois puis s'eteind.j'ai beau chercher le souci mais là je bloque. Si quelqu'un déjà fais cette manip je veux bien de l'aide merci |
Personne pour me renseigner svp?
|
Salut,
émulateur Julie ORI ou de chine ? Poste tes branchements... Tu l'alimentes sur table avec ton ktag: je comprends pas trop ... |
Slt merci de m'aider. Oui mon julie est un original .j'alimente sur table via mon ktag en branchant + et - et la ligne can h et can l.
|
Citation:
Si je me rapelle bien, ligne can h et l devrait pas etre connecté seulement K car l'emulateur devrait se supperposé au can h, l et le faire, c'est peut etre pour ca qu'il coupe. |
Je viens d'essayer ca fais pareil..
|
Salut francois tu a essayer avec les 2 methodes ? essaye une si sa ne passe pas avec l'autre je ne pourrais pas t'aidez plus que sa car logiquement j'en a attend un cette semaine et je dois egalement le faire avec emulateur julie bon courage
---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h27 ---------- PS : c'est vrais que se n'ai pas tres clair et la photos numeros 2 pas tres visible . |
Oui franchement ce nest pas très clair,je galère un peu là..
|
Salut francois une video qui pourras peu etre t'aider j espere crdt
https://www.youtube.com/watch?v=wZ0AkxLr0xo |
Salut seadoo merci je l'ai regarder plusieurs fois mais ce nest pas très explicite.
Jai souder tout pareil mais quand je branche ca clignote deux fois et ca s'éteint. |
J'ai tout essayé ca ne change rien,je ne comprends vraiment pas..
|
Salut,
Alors déjà il faut savoir si tu as le bus can ou pas sur ton Kangoo car c'est pas les mêmes branchements |
Slt Oui jai le can
|
Fais nous des photos de ton branchement et des plots de l'émulateur
|
1 pièce(s) jointe(s)
salutation j6 et j2 pour les deux montages si ton émulateur clignote deux fois et s arrête c est qu il ne reconnais pas quel programme tu lui demande d exécuter
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54. |