![]() |
plantage bsi avec avdi oryg
bonjour j ai un bsi qui a planter avec un outil avdi original pendant lecture du code pin je suspecte entrer en mode eco pendant la lecture
bsi JC BSIO4EV2 KE03 ANNEE 2016 j aurais besoin d un dump(flash) pour le sortir du boot mode si c est possible merci d avance |
Salut contacte le sav... si c'est un ori
|
Salut avec un ori quand ça plante il faut relancer la procédure et ça repart ça m été arriver avec celui d un ami crdt
|
slt exact tu relance le read et sa sort du mode prog
|
plantage bsi
bonsoir
j ai relancer plusieurs fois et rien a faire pour le sav abrites malheuresement je n ai pas payer la souscription assistance |
Citation:
quand tu achete c'est censé fonctionner sans avoir besoin de SAV |
Y’a un manuel ou le problème est connu une mise a jour a corriger ce probleme y’a eu 2 mise a jour en 10 jours regarde le manuel ou relance la démarche si ton outil est bien a jours et y’a un téléphone tu les appel ils répondent toujours y compri mail
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Avdi aussi plante les bsi jc!!!? Essaie de débranché ta batterie 30 min , Après 30min rebranche ta batterie+voiture tampon.et read bsi ,des fois ca prend plus une temps. Ca doit passer comme une lettre à la poste |
Bonjour à tous,
je suis pas d accord avec Momo78 sans t offenser j ai pris un Abrites 20 k€ en décembre j ai 3 problemes avec le SAV m a répondu nimporte quoi par mail et ne répond pas au téléphone ! Très décevant avec un AMS actif. Très mauvais SAV. Pour aider DIAGMOH débranche ta batterie attends 30 minutes en attendent enleve le fuse des essuis glaces. Rebranche la batterie et met une voiture démarré avec des cables et relance le lecture. Si tu arrive au bout alors ton bsi sort du boot mode. Sinon tu le récupère sur table voit un post de Bilauto ou Angels59 sur le forum et donne nous toutes les ref sur ton bsi on te trouveras un flash à injecter qui correspond. Bonne chance. |
Citation:
Je souhaite pas polémiquer peut être parce que j’ai de bon rapport avec eux mais moi j’appelle on me dépanne direct par team viewer et j’ai les tél perso de certains développeur Et même quand c’est galere ils me disent amène nous la voiture et il repars gratuitement ça permet de corriger les bug Je comprend pas vos retours négatifs et j’ai jamais eu les problèmes que vous avez ....cette je fait peux d’anciennes donc zéro pb de batterie ou d’alim Si tu as payer 20 000 euro l’outil et tu as même pas un tel d’un support .... je te conseil de prendre 1 h et d’aller les voir demande mitko et explique ton point de vue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Momo78100 a raison
Rends toi sur place...tu as payé 20K... Perso j'ai reussi a faire tester sur place un avdi ori qui avait un souci |
moi j'en lit régulièrement je met jamais de bat tampon et jamais de soucis mm les jc par contre essayer de lire ss mettre le +apc si rentre t'aura pas le mode eco pour le sav mitko au top
|
slm slt pour travail sur bsi perso fvdi fly, alimentation brancher f special lire et sauvegarder flash bsi et continue a travailler tranquillement
|
plantage bsi
bonsoir tout le monde
merci de vos eclairssicement mais mon bsi et KO impossible de sortir du boot mode a toute fin utile voici les references: brand :citroen bsi :jhonson control BSI04EV2 KE03-00 190416 V03.07 BOOT 2599424-6 HARD 282901103 si quelqu un a ce flasch ca serait sympa sinon j opterais pour un remplacement du bsi merci a tous |
salut poste le print complet quand tu fait id avec avdi et je regarde cela .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39. |