Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   plantage bsi avec avdi oryg (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/72492-plantage-bsi-avec-avdi-oryg.html)

DIAGMOH 25/01/2018 16h02

plantage bsi avec avdi oryg

bonjour j ai un bsi qui a planter avec un outil avdi original pendant lecture du code pin je suspecte entrer en mode eco pendant la lecture

bsi JC BSIO4EV2 KE03 ANNEE 2016

j aurais besoin d un dump(flash) pour le sortir du boot mode

si c est possible merci d avance

tony60 25/01/2018 16h10

Salut contacte le sav... si c'est un ori

seadoo831 25/01/2018 16h16

Salut avec un ori quand ça plante il faut relancer la procédure et ça repart ça m été arriver avec celui d un ami crdt

nimbus 25/01/2018 18h13

slt exact tu relance le read et sa sort du mode prog

DIAGMOH 25/01/2018 19h17

plantage bsi

bonsoir

j ai relancer plusieurs fois et rien a faire pour le sav abrites malheuresement

je n ai pas payer la souscription assistance

Kennfeld 25/01/2018 19h36

Citation:

Envoyé par DIAGMOH (Message 583270)
bonsoir

j ai relancer plusieurs fois et rien a faire pour le sav abrites malheuresement

je n ai pas payer la souscription assistance

c'est un peu dommage leur politique commerçiale de faire payer pour debugger les blem de l'outil

quand tu achete c'est censé fonctionner sans avoir besoin de SAV

momo78100 25/01/2018 20h35

Y’a un manuel ou le problème est connu une mise a jour a corriger ce probleme y’a eu 2 mise a jour en 10 jours regarde le manuel ou relance la démarche si ton outil est bien a jours et y’a un téléphone tu les appel ils répondent toujours y compri mail

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ggvaniou 26/01/2018 07h11

Slt
Avdi aussi plante les bsi jc!!!?
Essaie de débranché ta batterie 30 min ,
Après 30min rebranche ta batterie+voiture tampon.et read bsi ,des fois ca prend plus une temps.
Ca doit passer comme une lettre à la poste

yoyomartin2003 26/01/2018 08h26

Bonjour à tous,
je suis pas d accord avec Momo78 sans t offenser j ai pris un Abrites 20 k€ en décembre j ai 3 problemes avec le SAV m a répondu nimporte quoi par mail et ne répond pas au téléphone ! Très décevant avec un AMS actif. Très mauvais SAV.
Pour aider DIAGMOH débranche ta batterie attends 30 minutes en attendent enleve le fuse des essuis glaces. Rebranche la batterie et met une voiture démarré avec des cables et relance le lecture. Si tu arrive au bout alors ton bsi sort du boot mode.
Sinon tu le récupère sur table voit un post de Bilauto ou Angels59 sur le forum et donne nous toutes les ref sur ton bsi on te trouveras un flash à injecter qui correspond.
Bonne chance.

momo78100 26/01/2018 08h48

Citation:

Envoyé par yoyomartin2003 (Message 583374)
Bonjour à tous,
je suis pas d accord avec Momo78 sans t offenser j ai pris un Abrites 20 k€ en décembre j ai 3 problemes avec le SAV m a répondu nimporte quoi par mail et ne répond pas au téléphone ! Très décevant avec un AMS actif. Très mauvais SAV.
Pour aider DIAGMOH débranche ta batterie attends 30 minutes en attendent enleve le fuse des essuis glaces. Rebranche la batterie et met une voiture démarré avec des cables et relance le lecture. Si tu arrive au bout alors ton bsi sort du boot mode.
Sinon tu le récupère sur table voit un post de Bilauto ou Angels59 sur le forum et donne nous toutes les ref sur ton bsi on te trouveras un flash à injecter qui correspond.
Bonne chance.

Je souhaite pas polémiquer peut être parce que j’ai de bon rapport avec eux mais moi j’appelle on me dépanne direct par team viewer et j’ai les tél perso de certains développeur
Et même quand c’est galere ils me disent amène nous la voiture et il repars gratuitement ça permet de corriger les bug

Je comprend pas vos retours négatifs et j’ai jamais eu les problèmes que vous avez ....cette je fait peux d’anciennes donc zéro pb de batterie ou d’alim

Si tu as payer 20 000 euro l’outil et tu as même pas un tel d’un support .... je te conseil de prendre 1 h et d’aller les voir demande mitko et explique ton point de vue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

everson29 26/01/2018 09h38

Momo78100 a raison
Rends toi sur place...tu as payé 20K...
Perso j'ai reussi a faire tester sur place un avdi ori qui avait un souci

nimbus 26/01/2018 11h53

moi j'en lit régulièrement je met jamais de bat tampon et jamais de soucis mm les jc par contre essayer de lire ss mettre le +apc si rentre t'aura pas le mode eco pour le sav mitko au top

Harrachi 26/01/2018 16h09

slm slt pour travail sur bsi perso fvdi fly, alimentation brancher f special lire et sauvegarder flash bsi et continue a travailler tranquillement

DIAGMOH 26/01/2018 19h27

plantage bsi

bonsoir tout le monde

merci de vos eclairssicement mais mon bsi et KO impossible de sortir du boot
mode a toute fin utile voici les references:

brand :citroen
bsi :jhonson control

BSI04EV2 KE03-00 190416

V03.07
BOOT 2599424-6
HARD 282901103

si quelqu un a ce flasch ca serait sympa sinon j opterais pour un remplacement du bsi

merci a tous

pat-afr 26/01/2018 19h47

salut poste le print complet quand tu fait id avec avdi et je regarde cela .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39.