![]() |
temoim gestion mteur ford focus
j'ai un témoin de gestion moteur allume sur tableau de bord donc la voiture est bride voila les défaut relevé avec delphi :
P0191 - Problème de plage/rendement du circuit capteur pression rampe carburant- Permanent P0088 - Rampe d'injection/pression système - trop haut- Permanent P0193 - Entrée haute du circuit capteur pression rampe carburant- Intermittent U0423 - Données incorrectes reçues du module de commande du tableau de bord - Intermittent est ce que ça vienne juste de capteur de la rampe ou y a quelque chose d'autre merci |
salut
rajoutes les valeurs dans paramètres / débit, pression, etc.... ou post une capture d'écran pour compléter et approfondir ton diag , elle démarre , combien de km , quelle année , cylindré ??????? cdlt |
salut si 1.6 hdi prob de connecteur sur le capteur rail
@ + bon week end |
Bonjour
J'ai demonte le capteur nettoyer et tourne un peu avec la voiture et l'alarme est partie tous seul j'espère que c'est bon Merci |
Citation:
|
salut trouve un connecteur ca va vite revenir !!
@ bon dimanche |
Bonjour tous le monde
Je l'ai demonte au cas ou si y a de la rouille dedans y a Que un peu de saleté pas plus. Ok si l'alarme revient je change le connectique |
salut change ta fiche sur capteur rail problème récurent!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42. |