![]() |
ventillo qui se déclenche au contact 308 vti
bonjour, j'ai le ventillateur qui démarre une fois le moteur qui démarre défaut diagbox signal température d'eau mais dans les paramètres moteur la température d'eau monte régulièrement mais par contre la consigne de température reste fixe à -(moins) 48° Une idée merci
|
salut
j'ai eu le cas sur une 207 c'était juste un bug calculo pour ma part débranche la sonde température et regarde ce que ca donne |
Slt
G u le cas ya 3-4 mois a peu pres y 'a un correctif une sonde temperature d'eau à ajouter avec son faisceau il faut la visser en lieu et place du purgeur sur le boitier d'eau. |
salut,
en fonction du modèle de boitier d'eau ya plusieurs remède possible !! envoie moi ton chassis en mp . |
Oui en fait c le bloc thermostat piloté et sonde tout en 1 sauf que la temperature d'eau parfoos ne fonctionne pas
|
bloc thermostat piloté et sonde temperature d'eau
|
hum je pense plutot que le calculateur est en mode apprentissage !!
n'as tu pas un dtc qui traine ??? genre EGR ??? |
Non pas EGR moteur essence
|
Bonjour l ami y a des moteur essence avec des vanne egr ensuite en default tu n'a rien sur la température moteur etc..
|
ok,merci mais ce moteur pas d'EGR
|
Bonjour,
Je pencherais également plutôt sur le calculateur, surtout si c'est la température de consigne. Il n'y a pas eu de travaux dernièrement de réalisés ? C'est quelle motorisation exactement ? |
Elle a chauffé joint de culasse ,thermostat,culasse passé au tour sonde température changée
|
change ton boitier elecronique ventilateur (resistance)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59. |