![]() |
Calulateur ford cmax planter avec mpps
Bonjour a tous en voulant supprimer l egr sur mon cmax j ai lu le fichier ave un mpps et apres avoir reinjecter demarrage impossible plus de comunication avec le calculateur
savez vous si il y a moyen de le deplanter je ne comprend pas car tout s est passer avec succes merci de votre aide |
Salut post nous fichier ori et fichier mod
année de la voiture avec quoi as tu fait ton EGR off ? crdt |
Slt
A mon avis le cheksum n'a pas ete fait ou n'est pas bon, reinjecte ton ori pour voir si sa demarre. |
merci pour votre aide je ne peut pas remettre l ori car calculateur non detecter
j ai fait egr off avec volta mon interface est un mpps v16 non officiel ---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h33 ---------- c est un cmax 1.6 tdci de 2006 avec le moteur peugeot |
Salut seul solution bdm et trouver un bachup , bon courage il t'en faudra .....
|
Citation:
Quel calculateur quel model 1.6 1.8 2.0 l sans informations on va pas aller loin . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
pour info c est un edc16c34 quelqu un peut me dire comment poster l ori
|
si fait avec volta je suis même pas étonner que tas voiture soit planter l ami
pour mettre l ori va en bas de page et tu clic sur gerer les pieces jointe crdt |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
il faut l ori et le fichier modifier que tu as injecter qu on regarde et comprenne ce qui ne va pas crdt
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
ecutech ok avec toi mais j ai déjà eu le acs boitier planter et id calculo impossible et bien j ai écrit sans faire id et ça a marcher et voiture sauver
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 62661 ca c est le mod impossible de r:etrouver mon ori
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h48 ---------- Previous post was at 16h46 ---------- Citation:
A tu encore le voyant obd (defaut) present sous Apc ,? Et apart ton mpps ta quoi comme materiel ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
qui peut me dire la procedure a suivre en sachant que je n ai pas de bdm
j aimerai m en procurer un ou si quelqu un n est pas moin de chez moi et peut m aider ca serai cool car pour faire avec un bdm je n ai jamais fait ---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h49 ---------- oui quand je met sous contact j ai bien le voyant obd allumer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20. |