![]() |
Problème avec mon gq4x
Salut a tout le monde jai un probleme avec mon gq4x pour ecrir une 29f400 avec l'adaptateur toujours erreur ecriture buffer
Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Salut, tu as effacé la mémoire, elle est vierge avant d' écrire ?
|
Salut Read83300 moi sa me le fait a chaque fois j'ai laisser tomber flash sid801 juste pour tester sa te conromp le dump et idem pour edc15C7 lecture bizzard et ecriture pas possible je pence que c'est un probleme qu'il faut signaler a mcumal avec ta lecture et le message d'erreur ils vont le corriger et a la prochaine mise a jours sa sera regler bon courage @+
|
Citation:
Lecture bizarre ça commence par cb cb au lieu de c3 Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Salut
J ai eu un cas similaire sauf que moi sa m indiqué b3b3b3b3 au lieu de c3 c3 c3 J ai netoyé les contact du coup c est ok |
salut,
perso j'ai pas de problème chez moi ..... contact entre flash et adaptateur 100% propre ? cavalier sur support ok ? |
Citation:
je savais qu'on dessoude toujour ce flash d'un ecu ! sur quel ecu c'est monter ? si non ID pas sous gq4x ? |
Ecu edc15c7 fiat ducato
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 23h53 ---------- Previous post was at 23h52 ---------- PS : et l'autre sid801 |
Slt read sa va pourquoi tu a pas fais avec mpps..
Bon week-end.. ---------- Post added at 23h55 ---------- Previous post was at 23h54 ---------- Slt read sa va pourquoi tu a pas fais avec mpps.. Bon week-end.. |
Read83300 compare ta lecture avec la mienne pour voir si c'est la meme :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=68274 |
Exact mpps ou fgtech en boot mode ;)
|
J'ai fais 2 Punto avec calculateur edc15c7 sa fonctionne impeccable avec mpps sur table sans rien dessouder..
|
tu as un "gq4x" ou "gq4x4" ?
|
bah oui mpps fait trés bien sac c167 au moins en generic !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33. |